Banane-Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Banane-Cerise

Besoin d'un peu d'espace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerise.

Cerise.


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : D'vant Mon Pc

Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort. Empty
MessageSujet: Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort.   Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort. Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:54

'voulais plus écrire.
Et au final, les mots m'ont rattrapé.
Sentiments qu'une incohérence existe, si vous la remarquez, signalez le moi.
Mais Bonne lecture quand même



Cher Bill.

Mes mains tremblent et mes larmes tombent sur cette feuille alors que je ne devrais pas. Tu me l’avais fait promettre. Tu m’avais demandé d’être forte et de ne pas pleurer. Et j’ai acquiescé, mais je suis désolée, je n’y arrive pas.
Tom pleure autant que moi, tu sais ?
Mon cœur, ça va bientôt faire trois mois, et je ne suis toujours pas remise de ton départ. Pour tout dire, personne, ne s’en est réellement remis. L’Allemagne entière était en deuil, mais aussi tous les autres pays que vous avez conquis.
Tu venais d’avoir tes vingt ans, nous étions fiancés. On était heureux.
Personne ne se remet. Tom est au bord du gouffre, et je n’ai ni la force, ni même l’envie de le retenir. Pourtant, je te promets que j’essaye. Pour toi. Mais c’est trop dur. Car le voir lui, c’est te voir toi.
Ton absence nous pèse, nous oppresse et nous étouffe.
J’ai ton visage encore devant mes yeux, j’ai ta voix sur mon MP3 et lorsque j’ai le sentiment de l’oublier, je ré-écoute tous vos albums. Celui où ta voix n’avait pas mué, et les autres, où tu avais cette voix qui me faisait chavirer, qui m’envoyait au paradis. Au septième ciel.
La bague de fiançailles est toujours à mon annulaire et elle ne le quittera pas.
Ton coussin est toujours à sa place, mais ton odeur n’y est plus. Je dors toujours du côté droit attendant patiemment que tu reviennes . En vain. Et c’est toi qui me murmurais les paroles de Ich bin da ?
J’arriverai presque à croire que tu m’as menti. Je lui en veut.
Mon bras droit est toujours sur la gauche comme quand on s’enlaçait. Mon bras sur ton ventre et le tien sur mon dos.
J’ai les photos de nous toujours sur ma table de chevet et chaque soir, je repense à nous.
J’ai à peine vingt ans et j’ai l’impression d’en avoir quatre vingts.
Chaque soir, je revois ma vie. Avant et avec toi. Et chaque soir, je revois notre fin. Oui, Bill. La Nôtre.
Car sans toi, je ne suis plus rien. Tu étais grand, Bill, tu étais Beau, tu étais vivant. Et on S’aimait. Chéri, tu sais, Elle, elle est Simplement en prison. J’ai voulu la tuer de mes propres mains et la faire souffrir autant qu’elle nous fait souffrir. Mais Georg m’a empêchée, j’ai tout fait pour lutter, mais il a insisté et gagné. Et elle, elle est encore en vie, alors que toi, non.
Mon cœur, je revois encore ce 13 septembre au soir, le jour de mes 19 ans. Tu m’avais dit que tu avais un cadeau extraordinaire à m’offrir. Mais il était a l’extérieur. Dans notre parc, précisément. Des guirlandes étaient disposées et illuminées. Des bougies étaient également placées de part et d’autres et nous étions au centre.
La lumière de la Lune et celle artificielle se reflétaient sur toi et dans tes yeux. Je t’aime, tu le sais, pas vrai ?
Tu venais de me faire ta demande en fiançailles et puis tu m’a prise dans tes bras. Et je ne sais combien de temps, on est restés, ainsi. Dans tes bras, ma tête contre ton torse.
Je sais juste que je passais mon temps à t’admirer, à admirer cette bague aussi et t ’embrasser.
Tu avais raison, mon cœur, ton cadeau fut extraordinaire.
Un hurlement se fit entendre, un coup de feu, puis rien. Le silence.
Je sentis quelque chose couler. Je baisse les yeux et vis ton sang. Elle t’avait visé en plein abdomen. Ton visage afficha la stupeur et la peur mais tes lèvres ont quand même réussi a dessiner un sourire et tu m’as dit ceci : « Sois forte, ne pleures pas, on se retrouvera. Je t’aime mein engel »
Je n’ai même pas eu le temps de te répondre que moi aussi, je t’aime , tu avais déjà fermé les yeux et que mes larmes coulèrent. Tu étais beau, tu étais grand, tu étais mort.
A l’heure actuelle, je ne vis plus que pour Tom. Mais plus pour longtemps. Je veux te rejoindre et t’aimer pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Worlofbabou.skyblog.com
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort.   Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:02

Pouhlala et tu voulais arreter, hein ?
T'es une grande malade ma Cora.
larmes aux yeux, larmes au coeur, larmes aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Robyne
Boss
Robyne


Messages : 252
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles...

Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort.   Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:33

Mein Engel... Dire que je l'ai utilisé aussi...

Magnifiquement triste, cet OS.
Magnifique.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort.   Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:13

C'est toujours comme ça quand j'lis une fic ou une OS bien écrite. J'ai le fer d'ampoule... Euh non la chair de poule. Et les yeux embués...
Elle est magnifique. Bravo ='|
Revenir en haut Aller en bas
l'Ange

l'Ange


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34

Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort.   Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:53

avant même de lire l'OS, le titre te laisse sur le derrière...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xylo.over-blog.com/
l'Ange

l'Ange


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34

Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort.   Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:58

ouaaaaaaaah
c'est trop beau
pour l'écriture, pour les sentiments que tu transmets avec tes mots. Pour l'idée d'imaginer que Bill puisse mourir bien avant l'heure...
quelques mots de plus, et j'en chialais toutes les larmes de mon corps....
Revenir en haut Aller en bas
http://xylo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort.   Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Bill...
» [ rumeur ]Sexualité De Bill.
» Für Immer Mit Euch... [TH - Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banane-Cerise :: Lire et Ecrire :: Fan Fics :: OS-
Sauter vers: