Banane-Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Banane-Cerise

Besoin d'un peu d'espace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est arrivé un jour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

C'est arrivé un jour... Empty
MessageSujet: C'est arrivé un jour...   C'est arrivé un jour... Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:24

Bon, il est 01h17 du mat', j'suis chez une copine pour l'anniversaire d'une autre (une surprise très réussie ^^), elles regardent Roméo+Juliette et moi ben.. J'écris. Comme vous vouliez un truc plus joyeux, c'est fait. Un peu simplet, d'accord, mais joyeux =)

C'est arrivé un jour. Pas un jour de beau temps, non, plutôt un jour de brume justement. Misty sortait du lycée et courait vers le bus qui la ramènerait chez elle une demi-heure plus tard. C'était sa mère qui avait choisi, ça voulait dire "Brume". Il lui allait à la perfection, ce prénom. Son âme, sa tête et même ses yeux semblaient embrumés. Tous les jours, elle se levait et elle pensait à Lui. Tout était à cause de Lui. Chaque fois qu'elle croisait son regard, son petit coeur s'emballait. Elle croisait son regard. Pas Lui. En vérité, tout était à cause de son coeur. Il s'obstinait à la hanter jours et nuits avec son visage.

Les gouttes d'eau commençant à tomber sur ses cheveux qu'elle ne voulait pas bouclés, elle mit sa capuche et marcha, tête basse et bras croisés. C'était un jour de novembre, lorsque l'automne commence à se faire plus rude, et les températures plus fraîches. Elle était presque arrivée à son arrêt lorsqu'elle heurta quelque chose de plein fouet. Un poteau, pensa-t-elle, avant de lever les yeux. Et là tout fût différent. Comme si la brume s'apaisait, comme si la pluie cessait, ainsi que le bruit. En fait, tout s'était arrêté autour d'elle lorsqu'elle s'aventura dans le bleu de ses yeux. La plus grosse erreur de sa vie, sans doute. "Désolé", lança-t-il en lui souriant. Il sembla attendre une réponse, mais elle se contenta de le regarder avant de s'écarter pour rejoindre le bus. Depuis ce jeudi, Il n'avait pas quitté son esprit.

Étrangement aussi, depuis ce jour-là, et hormis dans ses rêves, elle avait l'impression de le voir partout. Chaque jour de pluie, chaque jeudi, chaque regard bleu qu'elle croisait, c'était son coeur qui faisait un bond dans sa poitrine et l'espoir d'avoir de nouveau un contact avec Lui, qui revenait. Peut importait la nature de ce contact, elle le voulait, c'était tout. Paradoxalement, c'était ce même espoir qui s'envolait un peu plus chaque jour de pluie, chaque jeudi et chaque regard bleu qu'elle croisait.

Mais un jour vînt, un Lundi. Il faisait un temps radieux dehors, et la chaleur du printemps se faisait ressentir. Comme à son habitude, Il la hantait. Mais elle s'était habituée à cette pensée, un peu comme l'accoutumance à une douleur quotidienne. Seulement ce jour-là, alors qu'elle était assise sur un banc du lycée à écrire une énième chanson parlant de Lui, elle sentit un tapotement sur son épaule. Elle releva la tête doucement, se tourna et se figea. Encore ce fichu coeur qui lui jouait un mauvais tour, comme des centaines d'autres fois. Il lui collait son visage devant les yeux, l'empêchant de reconnaître les gens à première vue. "Hey, t'es toute seule ?", demanda la voix avec un air intrigué. C'était lui, le même sourire que la dernière fois. Elle hocha la tête, le fixant, comme la dernière fois. "Moi aussi, tu veux qu'on mange ensemble ?" Elle hocha de nouveau la tête. Espoir et bond dans la poitrine.

C'est arrivé un jour. Pas un jour de mauvais temps, non, plutôt un jour de soleil justement.
Revenir en haut Aller en bas
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

C'est arrivé un jour... Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé un jour...   C'est arrivé un jour... Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:08

J'aime.
Comme toujours, tu m'diras, et pas seulement parce que c'est toi.

J'aime c't'impression d'être sous la pluie quand je le lis.
J'aime c'te fin, qu'on attend depuis le début, mais qui fait si chaud au coeur.
J'aime ce regard bleu, si obsédant.
J'aime tout court.

Je t'aime encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
 
C'est arrivé un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banane-Cerise :: Lire et Ecrire :: Textes Libres :: OS-
Sauter vers: