Banane-Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Banane-Cerise

Besoin d'un peu d'espace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Menteurs. (Tokio Hotel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerise.

Cerise.


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : D'vant Mon Pc

Menteurs.  (Tokio Hotel) Empty
MessageSujet: Menteurs. (Tokio Hotel)   Menteurs.  (Tokio Hotel) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:18

" S'il te plait, ne sautes pas. Je suis là, à tes côtés. Ecoutes moi, je te parle. Tu es sacrée pour moi. J'traverserai la mousson pour toi car sans toi, je ne suis pas moi. J'veux pas que tu nous oublies, nous enfants de l'oubli, on s'est tellement aimés, qu'on s'est aimés à mort, crie pour me dire que tu vis encore. S'il te plait. Tends-moi tes mains, je ne les vois pas. Où sont elles? N'oublies jamais qu'après la fin du monde, il n'y aura que toi. N'oublies pas, nous disparaitrons jamais. Nous nous échapperons et notre piqûre de bonheur, ce sera notre amour."

"Menteur, menteur, menteur.
Tes mots ne sont que des illusions.
Tu m'as menti et tu nous as menti. Et le pire , c'est qu'apparement, tu ne t'en sens pas coupable.
Alors, ce soir, j'veux plus avoir mal, j'veux plus entendre ta voix, sa guitare, sa basse et sa batterie. J'veux plus pleurer à cause de vous.
Pourquoi a t-il fallut que ça ce passe comme ça?
J'n'attendais rien de toi, de vous, d'Elle.
Mais il a fallut que cela soit comme ça. Que ça nous tombe dessus, au détour d'un virage. Au début d'une impasse, d'une allée à sens unique.
Tu m'avais pourtant promis que ça marcherait, que tu me protegerais. Et encore une fois tu m'as menti.
Encore, et encore... comme toujours. Pour toujours.
Je t'aime, tu le sais? je t'aime à en crever. Et pourtant, il faut que ça se finisse.
Il n'y a pas de retour, en arrière possible.
J'vais réussir à t'oublier, tu réussiras toi aussi. Du moins, si à un moment, tu m'as aimée.
Tes nuits seront vides, et froides. Les miennes ne seront pas mieux, mais je souffrirai pas. J'les ai vus, tu sais, toutes ces filles que vous faites souffrir, inconsciemment, certes, mais vous le faites quand même.
J't'oublierai, toi , tes sourires, ta peau, ta voix, tes blagues pourries, tes rires enfantins, la douceur de tes cheveux. J'oublierai la sensation de tes mains sur moi, j'oublierai chacun de tes baisers, chacun de tes regards d'envie, d'amour, de passion, de folie. Ton regard. Cerné de noir, rempli d'amour.
Mon amour, je pars. Au revoir.
Ne me retiens pas , Bill, j'serais incapable de partir. J'le fais pour moi, si tu m'aimes, laisse-moi.
C'est le mieux, pour toi, pour moi et pour toutes ces filles en chaleur, qui rêvent seulement de t'avoir dans leur lit, depuis qu'elles vous ont vu sur la couverture du dernier Bravo.
Laisses moi m'envoler, je ne te supportes plus.
Et toi, tu ne m'aimes plus. Mais tu restes avec moi, pour sauver ton image. Tu dois passer pour un homme qui veut des relations longues et qui croit aux vraies histoires d'amour. Tu mens encore et toujours. C'est plus fort que toi. Ton succès n'est qu'un tissu de mensonges. Rassures toi, j'dirais pas que c'est moi qui suis partie. Tu pourras dire ce que tu veux, mentir encore. Jusqu'à ce que le mensonge t'étouffe. J'peux plus supporter cette vie. La douceur vicieuse de tes mots que tu me susurres à chaque fois qu'on croise un photographe. La violence de tes coups, chaque fois que l'on rentre. On s'est réellement aimés à mort.
Soit heureux, mon amour, car ce soir, c'est ma fin."

Ce soir, sur le muret protégeant le fleuve, le regard en haut. J'admire chacune des étoiles. Elles brillent toutes. Comme si elles savaient que c'était la fin d'une âme brisée, qu'elles accueilleraient bras ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Worlofbabou.skyblog.com
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Menteurs.  (Tokio Hotel) Empty
MessageSujet: Re: Menteurs. (Tokio Hotel)   Menteurs.  (Tokio Hotel) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:21

J'voudrais m'jeter du haut de c'muret moi aussi.
Tes mots m'font tourner la tête, Cora, j'rentre trop dans tes textes.
J'aime ta façon d'écrire, j'aime toute cette douleur que tu balances à la gueule des gens qui te lisent.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Robyne
Boss
Robyne


Messages : 252
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles...

Menteurs.  (Tokio Hotel) Empty
MessageSujet: Re: Menteurs. (Tokio Hotel)   Menteurs.  (Tokio Hotel) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:01

Trop chargé, trop d'douleur, et plus que tout, trop d'mensonges.
Menteurs.
Parce que c'est comme ça. Même si ça fait mal.

J'aime tes mots, c'est juste superbe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

Menteurs.  (Tokio Hotel) Empty
MessageSujet: Re: Menteurs. (Tokio Hotel)   Menteurs.  (Tokio Hotel) Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:06

Bouh =(
J'peux pas dire quelque chose de plus vrai et de plus beau que c'que Toi et Elles ont dit.
Alors j'dirai juste, avec mon language à moi, que c'est magnifique.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menteurs.  (Tokio Hotel) Empty
MessageSujet: Re: Menteurs. (Tokio Hotel)   Menteurs.  (Tokio Hotel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menteurs. (Tokio Hotel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte (Tokio Hotel )
» rencontre Tokio Hotel et récapitulatif de la semaine sur NRJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banane-Cerise :: Lire et Ecrire :: Fan Fics :: OS-
Sauter vers: