Banane-Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Banane-Cerise

Besoin d'un peu d'espace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Atme Weiter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Atme Weiter. Empty
MessageSujet: Atme Weiter.   Atme Weiter. Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:22

Pioups, nouvelle fic =)

I. Auch wenn das Meer unter Dir zerbricht.

Humpf... Tsch... Humpf... Tsch... Humpf... Tsch...
Seul le bruit du respirateur artificiel vient troubler le silence de la chambre dans laquelle repose un jeune homme. Ses longs cheveux bruns soigneusement placés sur la blancheur de l'oreiller et ses yeux fermés pourraient laisser croire qu'il dort, si des tuyaux ne partaient pas de ses bras pour rejoindre plusieurs perfusions. Coma de degré II, d'après les médecins. Coma de moyenne gravité. Abolition totale de la conscience. Bref. COMA.
C'est dingue comme un simple petit mot peut briser le destin de milliers de personnes en une seule fois. Le sien en premier. Celui de ses proches ensuite. Et pour finir, celui des autres. Oui, parfois, un simple mot peut gâcher bien des vies.
La porte qui s'ouvre en face de moi m'arrache à mes pensées.
- Comment il va ?
- Toujours pareil, le néant.
- T'es resté là toute la journée ?
- Ouais...
- Tom... Va faire un tour, va prendre l'air, manger un truc. Fais au moins quelques pas dans le couloir, histoire de te changer les idées !
- M'changer les idées ? Comment tu veux que j'me change les idées alors qu'un de mes meilleurs amis est là, dans un lit, à moitié mort ?
- Hey, reste calme, okay ? Hurler f'ra pas changer les choses !
- S'cuse.
Je me détourne vivement et sors. Gustav a raison. Hurler ne réveillera pas Georg... En même temps, tourner en rond dans un couloir qui pue l'éther et la maladie, ça sert à rien non plus. Je fais demi-tour pour retourner dans la chambre quand Gustav sort en trombe en criant qu'il a besoin d'un médecin. Je sens mon coeur tomber dans ma basket droite. Sans prendre le temps de le ramasser, je m'élance et pénètre dans la pièce juste à temps pour voir entrer une infirmière munie d'un defibrillateur... Elle choque mon pote une fois, puis une seconde... Son coeur ne réagit pas...
- NON ! GEORG, MERDE, BATS-TOI ! TU PEUX PAS NOUS LACHER MAINTENANT !
Un infirmier assez baraqué se précipite pour me calmer pendant qu'on choque une dernière fois Georg. Le petit bruit rassurant de l'électrocardiogramme me parvient et je m'écroule. La pression était trop forte, je craque. L'infirmier m'aide à me relever et me force à m'asseoir dans le fauteuil. Un Gustav tout pâle s'approche de moi et serre ma main de toutes ses forces.
- Tu veux que j'appelle Bill ?
- Non... Laisse-le tranquille pour aujourd'hui, je crois qu'il a besoin de se retrouver un peu avec Cora...
- D'accord.
- Tu te rends compte ? Il est sous assistance respiratoire... Ca parait tellement ridicule, quand on sait que c'est lui qui a insisté pour qu'on calle le "Atme Weiter" dans Heilig...
J'éclate de rire en repensant à ce que je viens de dire. Mais mon hilarité se transforme soudain en un sanglot et je fonds en larmes.
- Tom...
- C'est ma faute, Gus... Ma faute !
- Non...
- Si ! C'est moi que le taxi aurait dû butter ! C'est moi qui faisais le con au milieu de la route ! Pas lui ! Et s'il... S'il avait pas voulu me protéger... S'il avait pas voulu jouer le grand frère protecteur comme il le faisait si souvent...
Mes larmes m'empêchent de continuer.
- Tom... Tu veux rentrer ? Allez, viens, j'te ramène...
- Ok...
Je me lève et m'approche de Georg, simplement pour lui dire que je m'en vais, au cas où il puisse m'entendre. Gus' fait la même chose, puis on sort de la chambre. Je ferme la porte et souris amèrement devant le numéro... 483, comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

Atme Weiter. Empty
MessageSujet: Re: Atme Weiter.   Atme Weiter. Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:29

Too late.

J'suis dépendante....
=D
Revenir en haut Aller en bas
Robyne
Boss
Robyne


Messages : 252
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles...

Atme Weiter. Empty
MessageSujet: Re: Atme Weiter.   Atme Weiter. Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

Argh...
Nouvelle blessure.
On la soigne pas tout d'suite, hein ?
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Atme Weiter. Empty
MessageSujet: Re: Atme Weiter.   Atme Weiter. Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

S'pèce de Powtate va =)
La suite va pas tarder à s'écrire =D
Merci ma Pow <3


Ma Vie, j'crois qu'on la soignera jamais vraiment.
Ye t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Atme Weiter. Empty
MessageSujet: Re: Atme Weiter.   Atme Weiter. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:15

II.Egal wo du bist, komm und rette mich...

Je monte dans la voiture, Gus s'installe au volant et démarre sans attendre. Les rues de Hambourg défilent sous nos yeux, toutes illuminées. Il est seulement 17h30, mais il fait déjà presque nuit. On en en Décembre, c'est normal...Les décorations de Noël brillent un peu partout, déposées sur les maisons, aux fenêtre ou accrochées aux lampadaires municipaux. J'essaie de détourner mon regard quand on passe dans un quartier étudiants aux fenêtres illuminées, mais c'est plus fort que moi...
-Gus, arrête-toi, s'il te plait. J'vais continuer à pied.
-Quoi ?
Il freine brusquement et monte sur le trottoir.
-Mais Tom...
-Non, chut...J'ai...J'ai besoin de marcher.
Sans plus l'écouter, j'ouvre la portière et sors dans le froid de cette fin d'après-midi. J'attends qu'il ait redemarré pour me mettre en marche. Je passe devant les petites résidences, mes pas résonnant sur le goudron du trottoir. Et je m'arrête...Des ombres se découpent derrière la fenêtre d'une maison que je connais bien...C'est là que Coralie, la copine de Bill, vit, avec Marion et Harmony...Mon "ex" si on peut dire. J'arrive à discerner qui est qui mais une 4ème ombre apparaît...Et embrasse l'ombre d'Harmo...Mon coeur, qui était, je le rappelle, dans la basket droite après l'arrêt cardiaque de Georg, me fait des appels de phare désespérés depuis la flaque de neige fondue dans laquelle il a bondi...L'ombre de Cora m'apperçoit au moment où je le ramasse avant de m'enfuir à toutes jambes vers la lumière...La petite amie de mon frère se précipite hors de la maison et me rejoint dehors.
-Hey...
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Y'a du nouveau pour Georg ?
-Non...J'passais juste par hasard...
-Oh.
Elle suit mon regard jusqu'à la fenêtre.
-Tom, tu sais...
-Elle est avec quelqu'un d'autre...
-Oui.
-C'est bien...Elle déteste être seule...
-Tu sais...J'pense pas qu'elle en soit vraiment amoureuse, c'est juste un béguin.
-C'est qui...?
-Mattéo, un d'ses collègues.
-Collègue ?
-Elle bosse dans une pizzeria, pour financer un peu ses études...
-Ah...
Avant, elle avait pas besoin. Elle avait même pas besoin de demander, elle avait tout ce qu'elle voulait...
-Elle a plus besoin de moi, alors...
-Tom...Tu...Euh...Elle pleure encore, la nuit. Elle refuse de laisser Mattéo vraiment entrer dans sa vie. C'est la première fois qu'il reste plus de 10 minutes à la maison, et Harmo pète déjà un câble...
-Alors pourquoi...
-Je sais pas ! Elle est complètement fermée à ce sujet, on a essayé de savoir, mais...Elle ne dit rien, Tom.
-Je...Je vais y aller...
-Tu veux pas entrer un moment quand même ? T'es complètement gelé !
-Non. Merci, Cora, j'vais rentrer à la maison...
-Mais...
-S'il te plaît...Dis-lui simplement que...Ich bin nicht ich wenn sie nicht bei mir bist...
-D'accord...
-J't'appelle si y'a du nouveau, pour Georg. Salut, Cora'...Embrasse Marion pour moi...
-Au revoir, Tom.
Je tourne les talons et m'enfuis en courant. Alors elle m'a remplacé...Deux semaines lui auront suffi...Mais d'un côté...Elle pleure et elle refuse de le faire vraiment entrer dans sa vie. J'peux encore me battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Robyne
Boss
Robyne


Messages : 252
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles...

Atme Weiter. Empty
MessageSujet: Re: Atme Weiter.   Atme Weiter. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:57

...
J'aime pas ne pas avoir de mots pour commenter. Surtout quand on a des suites de qualité comme celle-là.
J'ai juste envie de dire qu'elle est géniale ta fic', tellement touchante. J'ai envie d'une suite. Rapidement.
T'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Atme Weiter. Empty
MessageSujet: Re: Atme Weiter.   Atme Weiter. Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:12

Oh...Waw...Merci ma Rob'. J'sais pas quoi dire d'autre, c'est trop...Waw.
Pour la peine, j'te la lance maintenant la suite...

III.Un dich weinen soll ich nicht.

Je cours. Je cours et les souvenirs reviennent par vagues, en désordre. Quand elle pleurait dans mes bras en regardant le Schrei Live, quand je l'embrassais sous la pluie, quand elle hurlait qu'elle me détestait, quand elle passait ses mains froides sous mon pull pour se réchauffer, quand elle se collait à moi la nuit, quand elle riait à mes blagues débiles, quand elle disait qu'on aurait une "Happy End". Quand elle m'aimait. Je continue de courir sans but précis, et mes jambes me portent d'elles-même au coeur du petit parc...Notre premier baiser, c'était ici, sur ce pont, là-bas. 15 ans. On avait 15 ans. Aujourd'hui, j'en ai 3 de plus, mais j'ai l'impression d'avoir vécu seulement 3 jours avec elle...Et je me souviens comme si c'était hier.

**Flash-Back**
4 Septembre, rentrée des classes, routine quoi. Bon okay, pas si routine que ça, puisqu'aujourd'hui, je rentre en 11ème. Et pour la première fois, je suis pas dans la classe de Bill...Les profs ont estimé qu'on est trop dangereux, quand on est ensemble...Bref, pas grave. J'vais pas mettre bien longtemps à m'faire des amis, hein ? Après tout, je suis THE Tom Kaulitz ! D'ailleurs, faudrait que je pense à faire un tour d'horizon des visages féminins qui m'entourent cette année...Mouais, rien de bien folichon, juste du banal sympa. Même la prof principale est pas terrible...Elle nous entraîne avec elle jusqu'à une salle où elle nous installe par ordre alphabétique. Ah, apparament, la personne qui doit se trouver à côté de moi est pas là, j'me retrouve tout seul...La vieille pie finit l'appel et commence à se présenter quand on frappe trois coups légers à la porte.
"Esprit, es-tu là...
-Kaulitz ! Ne commencez pas à jouer avec moi, mon bonhomme !
Je baisse la tête, secoué d'un rire silencieux. Les coups se répètent.
-Entrez ! Ah Mademoiselle Laudmann...A coté de Kaulitz. Oui, oui, le crétin qui rit là-bas.
Toujours plongé dans mon hilarité, je ne relève la tête qu'en entendant la chaise voisine de la mienne racler le sol. Et je reste comme un con, la bouche ouverte.
-Euh...Salut. Tu...euh...tu t'sens bien ?
-Hein ? Euh oui, pardon...J'm'appelle Tom.
-Harmony.
Waw. Elle me sourit ! Mmmmmh blonde, yeux bleus, petite, visage de poupée et corps de poupée...Poupée pour adultes, évidemment...Tout pour me plaire.
-C'est marrant, t'as un p'tit accent.
-J'suis française. Enfin non, j'suis allemande mais j'ai vécu 12 ans en France et j'viens de me réinstaller ici. T'as l'air d'être déjà bien repéré par la prof...
-Ouais, elle me connait, elle surveillait l'étude l'année dernière...Dis euh...J'suis pas super doué en Français, tu pourrais peut-être...Me donner quelques cours ?
-Bien tenté, Kaulitz, mais c'est pas le moment de faire des propositions indécentes à votre voisine ! Tenez-vous tranquilles tous les deux !
Et merde, grillé. On échange un demi-sourire et on s'enferme dans le silence et la sagesse jusqu'à ce que la sonnerie nous libère pour un repas bien mérité. Je lui propose de manger avec moi, comme elle vient d'arriver, mais elle me réponds que sa cousine et leur correspondante allemande l'attendent.
-Elles sont en quelle classe ?
-En 10ème B, elles ont un an de moins que moi.
-Oh ! Elles sont dans la classe d'Andreas !
-Andreas ?
-Mon meilleur ami. Attends. Elles s'appellent comment ?
-Coralie et Marion.
-Okay.
Je choppe mon portable et appelle Andreas. je lui explique en deux mots et il me réponds qu'il a déjà repéré les deux miss en questions et qu'il se charge de les ramener vers harmony et moi. Bill choisit cet instant précis pour nous rejoindre. Je fais les présentations et les recommence quand Andreas arrive, accompagné d'une grande blonde et d'une petite brune qui se précipitent sur ma future conquête.
-Les filles ! J'vous présente Tom, il est dans ma classe, et son frère jumeau Bill. Tom, Bill, voici Coralie, ma cousine, et Marion, ma correspondante depuis des siècles.
-Enchanté ! Bon...J'ai la dalle, on y va ?"
**Fin du flash-back**


On a mangé ensemble ce jour-là, et on ne s'est plus jamais quittés. Une semaine plus tard, on échangeait notre premier baiser dans ce parc. On venait de s'engueuler, il pleuvait et elle pleurait. Elle hurlait qu'elle me détestait et me détesterait toute sa vie. Et je l'ai embrassée. C'était le plus beau baiser de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Robyne
Boss
Robyne


Messages : 252
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles...

Atme Weiter. Empty
MessageSujet: Re: Atme Weiter.   Atme Weiter. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

Quand elle pleurait dans mes bras en regardant le Schrei Live, quand je l'embrassais sous la pluie, quand elle hurlait qu'elle me détestait, quand elle passait ses mains froides sous mon pull pour se réchauffer, quand elle se collait à moi la nuit, quand elle riait à mes blagues débiles, quand elle disait qu'on aurait une "Happy End". Quand elle m'aimait.

Ce passage, il me troue juste le coeur.
Encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

Atme Weiter. Empty
MessageSujet: Re: Atme Weiter.   Atme Weiter. Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:39

DIE FOLGE !
Revenir en haut Aller en bas
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Atme Weiter. Empty
MessageSujet: Re: Atme Weiter.   Atme Weiter. Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:18

Désolée...Pas le courage avant de la continuer ici.


IV. Unsere traume waren gelogen.

Assis sur la balustrade du pont, j'écoute l'eau couler, les yeux plongés dans les remous sombres. Mon portable vibre sans relâche, Bill ou Gus, je sais pas, j'ai pas envie de savoir. Des flocons blancs tombent en tourbillonnant, s'accrochant à mes dreads, envahissant mon cou. Je souffle sur mes mains gelées pour les réchauffer, mais je perds l'équilibre et vacille dangereusement. Je me ratrappe in extremis, imaginant déjà le bruit de mon corps qui tombe à l'eau et ma dérive dans les flots noirs et glacés. Ce serait presque tentant. Mais déjà, des pas résonnent derrière moi, ralentissant à mon approche. Mon coeur bat plus fort, je serre les doigts sur le bois de la rambarde et j'espère... Mais on est pas dans un film, Tom, tu sais bien que ça ne sera pas elle...
- J'savais bien qu'tu serais là.
Alors parfois, la vie, c'est comme dans les films ? J'trouve même pas le courage de me retourner.
- C'était pas bien dur à d'viner.
- Te cache pas sous ton masque d'ironie, Tom, j'le connais trop bien.
- Comment on fait pour survivre, quand on perd la personne qui compte le plus à nos yeux ? Comment on fait pour vivre avec la moitié d'une âme ?
- Je sais pas. On essaie de penser qu'on a pas mal, qu'on peut survivre. Et on survit.
- J'survivrai pas, sans toi, tu sais. J'survivrai pas de t'avoir perdue.
- Le temps ne se remonte jamais, tu ne peux plus rien pour nous deux, mon Amour... Ne pleure pas, regarde-moi. Tu me survivras, tu survivras à notre amour et à sa perte. Et tu n'en seras que plus beau.
- Beau ? Harmony, j'commence à croire que c'est toi qui m'rendait beau, beau d'l'intérieur, t'sais, c'te connerie, là. Tu m'faisais briller. R'garde comme j'suis éteint sans toi...
- Ca t'ressemble pas d'faire de la poésie.
- Comme quoi... Tout change. C'est pas toi qui m'a dit ça, y'a peu d'temps ?
Je relève enfin la tête et croise son regard. Je crois qu'elle pleure autant que moi, le dos appuyé contre la barrière de bois.
- Pourquoi, Harmo ? Pourquoi tu m'as quitté, si t'en pleures maintenant ?
- Pour voir jusqu'où j'pouvais aller sans toi.
- Et ?
- J'suis pas encore arrivée au bout.
J'aurais voulu qu'on m'apprenne à me boucher les oreilles et à fermer les yeux. J'aurais voulu que tu m'apprennes à oublier ton regard et tes mains qui retenaient mon coeur en otage. J'aurais voulu que l'éternité s'arrête un jour d'hiver, que tu me tournes le dos dans le lit défait et que tu t'endormes sans moi dans tes rêves. J'aurais voulu claquer la porte sur notre histoire et apprendre à ne pas pleurer devant chaque image de toi. J'aurais voulu te chasser de mes pensées. J'aurais voulu que tu n'entres jamais dans ma vie. J'aurais simplement voulu que tu n'existes pas, Harmony...
J'voudrais lui cracher ces phrases au visage, mais j'peux pas... Alors je descend de mon perchoir, je lui vole un dernier regard, lui offre ma dernière étincelle et je pars, les mains dans les poches, le dos rond. Toi, là-haut, si T'existes, fais qu'elle me courre après et qu'elle se jette à mon cou, comme les autres fois. Sinon, plus jamais j'Te parle et j'me demmerde pour sauver Georg. Comme ça, c'est à moi qu'tous les honneurs reviendront. Y'aura plus jamais de "Oh mon Dieu !" ou de "Merci mon Dieu !". T'entendras plus qu'des "Oh mon Tom !" ou alors "Merci Tom !" et T'auras bien les boules, vieux. Dépêche-Toi, j'suis presque arrivé à la sortie du parc...
- Tom !
Bah Tu vois, quand Tu veux. Je m'arrête et me retourne lentement. Elle court dans ma direction mais trébuche en arrivant à ma hauteur et se ratrappe à mon cou. Tu triches !
- Scuse, j't'ai pas fait mal, hein ?
- J'crois que le mal était d'jà fait.
Là, j'mérite une énorme tarte. Mais non, elle me sourit, toute gênée. Elle est belle.
- T'es belle.
Oui, c'est une façon comme une autre de ratrapper une phrase merdique énoncée précédemment.
- Merci... J'voulais te demander...
Mais non, me demande pas pardon, chérie, c'est pas grave, je t'aime, tu sais ?
- Comment va Georg ?
Désillusion Day... J'baisse la tête pour essayer de contrôler les larmes qui montent à l'assaut de mes yeux.
- Hum... Y'a rien d'changé...
Ma voix se casse à la fin de ma phrase et je tourne de nouveau les talons. Quitter c't'endroit pourri que je hais, et la quitter elle, que je hais encore plus.
- Vieillecht hörst du irgendwo mein SOS im radio... Hörst du mich ? Hörst du mich nicht ? Komm und rette mich...
Sa voix... Sa voix et cette chanson... Notre code secret, nos excuses informelles... Je me fige malgré moi de nouveau. Elle me rejoint, me dépasse, se plante devant moi. Je regarde le sol, mon coeur tambourine si fort que j'suis quasiment sûr qu'elle peut l'entendre... Tout doucement, elle relève mon visage en plaçant sa main tiède sous mon menton. Son regard est grave, une larme descend sur sa joue. Ses yeux me crient qu'elle va mal, qu'elle ne peut rien me dire, qu'elle ne fera pas marche arrière parce que quelque chose l'en empêche... Je te sauverai, mon Amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Robyne
Boss
Robyne


Messages : 252
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles...

Atme Weiter. Empty
MessageSujet: Re: Atme Weiter.   Atme Weiter. Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:45

'Tain, toi, j'te jure.
J'en ai des frissons qui courre le long des bras.

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Atme Weiter. Empty
MessageSujet: Re: Atme Weiter.   Atme Weiter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atme Weiter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banane-Cerise :: Lire et Ecrire :: Fan Fics :: Musique-
Sauter vers: