Banane-Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Banane-Cerise

Besoin d'un peu d'espace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Juste une illusion, comme une bulle de savon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Juste une illusion, comme une bulle de savon. Empty
MessageSujet: Juste une illusion, comme une bulle de savon.   Juste une illusion, comme une bulle de savon. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:48

Je vis dans une bulle, une bulle rose et mauve dans laquelle les rêves se réalisent. J'ai mis longtemps à la trouver, tu sais, quand celle qu'on partageait a éclaté et que tu t'es enfui dans la nuit. J'ai hurlé, pleuré, menacé, je me suis fait saigner les lèvres à embrasser les éclats déjà froids de notre amour. Je suis tombée en cendres et me suis éparpillée au vent du désespoir. Puis tout s'est arrêté, je suis retombée sur Terre. J'ai tout reconstruit, lentement. D'abord nos souvenirs, nos sourires pour pouvoir respirer,. Nos étreintes pour me donner l'envie d'ouvrir les yeux. Et tous nos "Je t'aime" pour faire battre mon coeur. Ta douleur me gardait en vie. Mais ce n'était pas suffisant pour que je veuilles avancer de nouveau. Alors j'ai tout brûlé dans une petite cuillère, j'ai injecté cette souffrance directement dans mon coeur, j'ai trempé mon nez dans la poussière de fée trouvée au fond d'un placard. Et tu sais, c'était comme un nouvel envol au pays des nuages. Puis j'suis retombée, plus durement encore. Je voulais recommencer, voler encore, me sentir légère plus longtemps. Poussière de fée, pilules de rêves et d'illusion, tout y est passé, arrosé de nectar de bonheur, merveilleux liquide vert menthe. Absinthe. Absence. La tienne devenait moins pesante à mesure que je m'élevais dans les étoiles. Et j'ai su. J'ai compris que j'avais trouvé ma bulle.
Je vis dans une bulle, une bulle rose et mauve dans laquelle les illusions n'ont pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Robyne
Boss
Robyne


Messages : 252
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles...

Juste une illusion, comme une bulle de savon. Empty
MessageSujet: Re: Juste une illusion, comme une bulle de savon.   Juste une illusion, comme une bulle de savon. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:40

...
T'es magique.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
 
Juste une illusion, comme une bulle de savon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banane-Cerise :: Lire et Ecrire :: Textes Libres :: OS-
Sauter vers: