Banane-Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Banane-Cerise

Besoin d'un peu d'espace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 But in the end, it doesn't even matter_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:24

J'ai cliqué sur "romans" même si j'pense pas qu'mon histoire mérite ce titre. Mais étant donné que c'est le seul endroit où elle sera pas mal placée, ben j'la commence ici =)
J'vous garantis pas une suite très régulière, mais j'ferai des efforts ! Pour l'instant j'vais au dodo et espère ameuter les foules x) nan j'rigole.
hm oui il est vraiment temps d'aller au lit.
Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:41

Haaaan comment tu joues les vilaines filles, de partir sans mettre d'avant-gout à ton sublime roman T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:11

J'aime te faire souffrir Harmouth What a Face
Allez, c'est pitit mais j'suis pas sencée être là !

"J'pue des aisselles et j'rappe la violence gratuite". Ah, Marc est arrivé. Tout l'monde la connait c'te phrase dans la classe. Marc, il est grand, il a pas beaucoup d'cheveux et chante tout l'temps du Rap. On a bien essayé d'le faire changer, de l'habiller plus classe et de lui faire écouter autre chose que ça, mais rien n'y fait, Marc est et restera Marc. La prof' d'Español lui jette un regard méprisant tandis qu'il s'asseoit au premier rang (où il a été invité à prendre place quelques semaines auparavant). Tout le monde sort ses affaires mais lui pas. Il tapotte ses poches, l'air inquiet.
"Marc, qu'est-ce que t'attends pour sortir tes affaires ?
-Euh.. nan, mais attendez M'dame.
-Non Marc je n'attends pas, sors tes affaires !
-Mais j'ai perdu mes clés de scoot'..!
Regard implorant, mine sévère.
-Ce n'est pas mon problême.
-J'peux aller les chercher euh.. por favor ?
-Je te compte absent.
-Oh non !"
S'en suit une dizaine de minutes de négociation, la voix ferme de la prof' contre la petite voix de notre camarade. Finalement, il y va, mais sera compté absent... Je déteste cette peau de toutou de Señora Mendez.
Le cours se passe dans le plus français des cours d'Español à cause des allées et venues de Marc. Tout le monde rigole et chahute. Aïe, ça sent l'interro surprise...
Personnellement, je "gère la fougère" en Español, comme disent les gens d'ma classe, alors du coup je pense, je chantonne, je fais des accords sur ma règle.
Demain j'retourne à la guitare. Deux semaines que j'avais pas vu Luc, mon prof. Ses blagues à 2 balles et ses accents étrangers m'avaient manqué. Son style si Punk aussi d'ailleurs. Dommage qu'il y ait autant d'années d'écart -un femme et 2 enfants également- entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:34

[Pow d'Amour, j'ai corrigé quelques petites fautes ^^]

Niaaaaaaaaaaaaaaaa je surkiffe déjà !!!
Z'en veux encooooooore !!

[Et j'ai mis Tu-Sais-Quoi sur Tu-Sais-Quel-Blog]
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:37

Talulla a écrit:
[Pow d'Amour, j'ai corrigé quelques petites fautes ^^]

Quouah ?! Où ça ?! Oo mais j'ai fait attentiooon >< ah,c'pour le 'manquée'. Ben j'me suis posé des questions.
Han ça la fiche mal c'moi qui suis supposée [éeuh ^^] être la boss en orthographe :0
Merci :]
Je coooooours voir Nous-Savons-Quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:42

Pouhlala c'est même pas une vraie faute, juste un moment d'inattention, ma Pow =)
Et j'trouve que l'histoire est déjà très bien amenée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:53

Merci =)
J'ai eu l'idée, tu verras où ça m'amène...
Et apparement la Gauffre a rêvé du même genre d'histoire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33

J'suis en train d'badigeonner ma feuille de noir à l'aide d'un gros pinceau quand j'entends une fois de plus la voix familière de Marc. A peine a-t-il franchi la porte, son MP3 dans les oreilles, que la prof l'avertit : "Pas de musique en Arts Plastiques merci !"
Il souffle, retire les écouteurs de ses oreilles puis s'assoit à sa table, non loin de celle de Naomi, Estelle, Rubie, Gwenn et moi. On est au boulot depuis au moins 10 minutes étant donné que c'est notre dernière séance avant de rendre notre travail. J'aime bien les Arts Plastiques, on laisse aller notre esprit au gré des courbes que trace la peinture, on papote tranquillement... J'crois que ce qui me plait le plus en fait c'est d'être considérés comme "différents". Quand on parle de la 2nde1, c'est toujours des "ah oui, les Arts Plastiques..." accompagnés d'une moue dégoutée, curieuse ou même rêveuse. Forcément, c'est tellement plus intéressant que l'SES...
"T'as pas capté mec, t'as pas vu mes pecs.
Je sursaute.
-Marc t'es chiant ! Tu m'as fait dépasser !, je râle.
-Et puis tu peux pas chanter autre chose..., dit Rubie d'une voix pateuse en roulant des yeux.
-Ah nan, cherchez pas les filles, le Rap c'est ma vie !
-Non mais si encore tu chantais en Anglais, ça va, mais cet espèce de Rap de rebel là franchement on peut s'en passer", renchérit Naomi.
Marc, il est gentil, mais parfois faut lui faire comprendre que... Aïe, coup de
coude dans les côtes et regard insistant. Je me retourne et aperçois Alex qui passe dans le couloir devant la porte ouverte de notre salle.
Alex... Comment vous expliquez ? Il est... "Grand, stylé, blond, a le même tique que toi de balancer ses cheveux sur le côté..." vous dirait Estelle qui connaît la description par coeur.
Seul problème : il est en 1ere. Et j'me vois vraiment pas aller lui dire : "Salut ! moi c'est Pow, tu veux qu'on soit amis ?"...
Alors j'me contente de rêver au jour où il me déclarera sa flamme, les yeux brillants et le sourire aux lèvres.
Je sais que ça n'arrivera jamais, surtout qu'il a une copine, mais j'm'en fiche, ça m'plaît d'm'imaginer la scène...
Revenir en haut Aller en bas
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:20

Muaha tu sais quoi ?
Quand j'te lis, j'ai l'impression d'regarder une série sur la vie des ados au lycée ^^
c'est planaaant ^^ Z'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:24

Je sais... En fait j'crois que j'arrive pas à faire des histoires aussi profondes que vous, moi c'est... tout en légèreté.

ça plane pour moihahaha bounce
Revenir en haut Aller en bas
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:25

Et s'tu savais comme ca fait du bien, va.
Tes mots, c'est d'la mousse de nuage, on s'jette dedans, et on flotte loin des problemes =)
Merci Pow, pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:26

Oh c'est trop beau *.*
Tu vois ça, ben ça ça m'fout la pêche ! Tes mots sont magiques j'te dis.
<3
Revenir en haut Aller en bas
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:21

Booooooooooooooon t'attends quoi,pour nous mettre la suite ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

Hahaha Very Happy
du temps T.T & d'l'inspi !
Revenir en haut Aller en bas
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:11

Dans le brouhaha général, on n'avait pas remarqué qu'une surveillante était rentrée. C'était une nouvelle à mon avis, parce qu'elle restait à la porte en attendant que quelqu'un l'aperçoive. Ce quelqu'un étant moi, je me lève et demande le silence, cherchant la prof des yeux. Jamais là quand il faut celle-là...
Tout le monde se tait à l'exception d'un gars que je déteste. Je le regarde fixement (et méchamment il faut le dire..) jusqu'à ce que son voisin me pointe du doigt en lui chuchotant quelque chose. Il se retourne et me regarde, inquiété. Je pivote vers la pionne et lui souris. J'me sens puissante d'un coup, que les gens m'aient écoutée...
"Donc euh.. 2nde1 ?
Acquiescement général.
Madame Mendez, votre professeur d'Español, n'est pas là cet après-midi ni demain tout la journée, si vous voulez déplacer les cours de demain, il faut vous y prendre au plus tard à la récréation de 15h, merci."
Nouveau brouhaha -de joie- de la part des Hispaniques cette fois. 3h pour manger ce midi, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But in the end, it doesn't even matter_ Empty
MessageSujet: Re: But in the end, it doesn't even matter_   But in the end, it doesn't even matter_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But in the end, it doesn't even matter_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banane-Cerise :: Lire et Ecrire :: Textes Libres :: Romans-
Sauter vers: