Banane-Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Banane-Cerise

Besoin d'un peu d'espace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pacte (Tokio Hotel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superlalou
Mini Boss
superlalou


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2007

Le pacte          (Tokio Hotel ) Empty
MessageSujet: Le pacte (Tokio Hotel )   Le pacte          (Tokio Hotel ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:32

Désolé, c'est le tout premier OS que j'ai écris , donc soyez indulgent mais n'hésitez pas sur les critiques , il en faut pour avancer ... lol

Le pacte

Tom : Tu te rappelles Anaëlle, comment on en est arrivé là ?
Moi : Oui, comme si c’était hier.
Tom : Mais c’était il y a deux ans…

Flash back : Retour 10 ans en arrière, Les Kaulitz à peine âgés de 10 ans.


Tom sort aujourd’hui, après 4 jours d’hospitalisation à cause d’une mauvaise chute, mais qui aurait pu lui coûter la vie. Il grimpait dans un arbre, puis son frère l’a appelé, et il est tombé !

Bill : Hey Tom dépêche toi, c’est la liberté qui s’annonce pour toi !
Tom : Ouais, de ta faute j’aurais pu mourir sale traître !
Bill : Oh et ben traître toi-même d’abord !

Et Bill sortis, les larmes aux yeux, il ne pensait pas avoir fait tant de mal à sa moitié, il l’aimait tant, il l’aime tant ! Aussi vite Tom sortit de sa chambre et en courant viens frapper la tête de son frère en pleurs !

Tom : Tu ne m’attraperas jamais heu !

Bill Bondis et lui court après, pour réussir à le plaquer au sol quelques mètres avant la voiture.

Arrivé à la maison, Tom veut retourner dans l’arbre, mais hors de question pour le p’tit Bill de le laisser aller.
Le soir venu, les jumeaux couchés dans leur lit commun, se posent des questions, je pense que ce qui est arrivé a réveillé en eux l’amour fraternel dont ils sont victimes encore aujourd’hui.

Tom : Tu sais quoi ?
Bill : Quoi ?
Tom : J't'aime bien p’tit frère
Bill : J’ai le même âge que toi na ! Et moi aussi J't'aime d’abord…
Tom : Comment on fera si un jour tu aimes une fille ? Tu ne m’aimeras plus.
Bill : Pourquoi est ce que j’aimerais Une fille ?
Tom : Ben pour faire les bébés.
Bill : Si tu veux on fait un pacte.
Tom : Ouais.
Bill : Si un jour un de nous deux aime une fille et qu’elle nous aime aussi, et ben on se tue.
Tom : ouais parce que je préfère mourir plutôt que d’aimer quelqu’un d’autre.

La feuille de papier était signée des deux mains, et ils s’endormirent le cœur léger.

Flash back : Il y a deux ans, Les Kaulitz avaient 18 ans, Bill l’aimait…


Sa faisait 7 ans qu’ils se connaissaient, Bill, Tom et Anaëlle, Les meilleurs amis du monde. Mais ça faisait seulement 4 ans, que Bill en était amoureux.
Quand il parlait d’elle, ses yeux pétillaient, il l’avait vue sous toutes ses coutures, gentille, chiante, fâchée, ect… C’était un peu son rayon de soleil.
Puis vint le jour des 18 ans des jumeaux, le 1 septembre 2007, Juste eux trois à le fêter, une journée ecxeptionelle s’était offerte à eux, au programme : Musique, Magasin, Gâteau, Alcool. Puis la surprise, la mauvaise surprise …

Anaëlle : Bill, je peux te parler ?
Bill : Oui, j’arrive.

Ils sortirent dehors, elle le prenait dans ses bras. Son cœur à lui battait à vouloir sortir de sa poitrine, probablement pour aller rejoindre celui de sa bien aimée.

Anaëlle : Bill, je voulais te dire, j’ai passé des années merveilleuses avec toi et ton frère, je vous aimes vraiment beaucoup, mais malheureusement, je ne t’aime pas comme lui. Je t’aime bien plus, j’ai de véritables sentiments pour toi, et ça fait 4 ans que je t’aime.
Bill : Moi aussi.

Au moment de placer ses lèvres sur les siennes, les images de lui et son frère signant cette feuille de papier lui reviennent en tête, il embrasse sa chère et tendre, puis retourne avec elle auprès de son frère, faisant mine de rien.

Le lendemain :

Anaëlle : Bill, Je t’en supplie, fait pas ça.

Il se tenait debout, au bords du toit de l’immeuble d’Anaëlle, il allait sauter, c’était le prix à payer.

Bill : Plutôt mourir que d’aimer quelqu’un d’autre que toi ! Je t’aime TOM !

Puis il sauta dans le vide, le cri grave déchirant le silence, le fracas contre le sol, il était mort, laissant échapper au moment du saut, la feuille qui atterrit dans les mains de la jeune filles en pleure, d’avoir perdu sont bien aimé, d’avoir cassé l’union de deux frère, d’avoir cassé une amitié…

Fin des flashs back.


Tom : Sa c’est passé il y a 2 ans, aujourd’hui je ne t’en veux toujours pas.
Anaëlle : Aujourd’hui je vis avec mon meilleur ami, et ni lui ni moi avons de copains/ copines, j’ai rejoins le pacte, plutôt mourir que d’aimer quelqu’un d’autre qu’eux !



FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Mini Boss
Banane


Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : Chalon sur saône

Le pacte          (Tokio Hotel ) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte (Tokio Hotel )   Le pacte          (Tokio Hotel ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:00

Niou, des frissons...
J'aime c'est magnifique ! <3
Bravo
!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcrowz.skyblog.com
 
Le pacte (Tokio Hotel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menteurs. (Tokio Hotel)
» rencontre Tokio Hotel et récapitulatif de la semaine sur NRJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banane-Cerise :: Lire et Ecrire :: Fan Fics :: OS-
Sauter vers: