Banane-Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Banane-Cerise

Besoin d'un peu d'espace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Empty
MessageSujet: Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze   Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:03

"My friend has a girlfriend man he hates that bitch..."
Je me réveille en sursaut, reconnaissant la chanson des Offspring qui me sert de sonnerie. Je fais coulisser mon portable et m'apprête à répondre, les yeux encore fermés - ignorant donc l'identité de mon interlocuteur et l'heure qu'il est -, me maudissant de m'être endormie devant la télé du salon.
"- Powline ?
- Hmm... ?
- POOOW !!!"
J'écarte vivement le téléphone de mon oreille, puis, ne reconnaissant pas la voix qui a manqué de me percer un tympan, je reste quelques instants muette.
"- Pow c'est Dorina ! dit une petite voix surexcitée - je comprends pourquoi je ne l'avais pas reconnue -. Pow ça y est !! Ca y est c'est la fin du concours ! Et devine quoi !?
- T'... T'as gagné !?
- Ouiiiiiiiii !!! J'suis 10e !!! J'vais les voir ! HAAAA !!!
Je bondis du canapé et crie à mon tour en entamant une danse de la victoire à faire pâlir Kamel Ouali. J'en reviens pas !
- C'est pas possible... C'est pas possible !!! C'est trop géniaaal !
- J'en reviens pas j't'assure ! Je me suis pincée une 50e de fois !"
Je la comprends, même si je me rends pas bien compte (j'ai toujours eu du mal à me rendre compte des choses...), je sais qu'elle a réalisé son rêve, et après tout c'est le principal non ?
Je jette un oeil sur l'heure qu'affiche MTV Pulse : 23h23. C'est un signe ça ! On continue de papoter un petit moment. Etrangement, moi qui ai assez peur de n'avoir rien à dire au téléphone, la conversation se déroule tout naturellement, et à vrai dire, ça me rassure un peu. On planifie toutes sortes de magouilles pour qu'elle puisse faire un bisou à Jo.
Mon coeur fait un petit bond dans ma poitrine lorsqu'elle me propose des jeux de société auquel "on" pourrait jouer dans le train qui nous mènera jusqu'à Paris :
"- On ? Tu comptes m'emmener en cachette ?, je plaisante.
- Ben non patate, j't'emmène avec moi ! Ma copine peut pas finalement, elle va au mariage de sa cousine."
Je me retiens d'exploser de joie, imaginant le "non" franc et massif que mes parents me balanceront à la figure lorsque je leur en parlerai. Voyant que je ne réagis pas, Dorina demande d'un ton inquiet :
"- Tu peux hein ? Tu vas pas m'lâcher quand même !
- C'est pas ça c'est que... Je sais pas si mes parents seront chauds t'sais, 15 ans, partir à Paris et tout...
- Tu veux que mes parents leur en parlent ?
- Oui pourquoi pas, mais avant je préfère leur en parler moi.
- D'accord. J'croise les doigts ! J'dois raccrocher, gros bisous à bientôt.
- Gros bisous merci toi aussi et.. Dori !
- Oui ?
- TU VAS LES VOOOIR !!!"
Et nous revoilà reparties dans nos cris hystériques. Heureusement que mes parents ne sont pas là ce soir !
Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Empty
MessageSujet: Re: Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze   Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:10

Muahahaha trop contente que tu l'aie postée ici, tu peux pas savoir comme ca me fait plaisir !
Et puis c'te fic je l'aime très vraiment super beaucoup.
Moins que j't'aime toi quand meme hein, rassure-toi <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Empty
MessageSujet: Re: Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze   Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:13

Oh, en plus c'tait mon 100e post (=
J'l'ai posté rien qu'pour toi, puisque t'es la seule à lire :p
(qu'est-ce qu'on f'rait l'une sans l'autre franchement ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Empty
MessageSujet: Re: Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze   Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:21

Hihi ne t'aiiiime <3
Et perso, j'crois que j'ferais aps grand-chose sans toi, à part tomber trop souvent dans les marrons.
<3
Merci d'exister, ma Pomm'Powte
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Empty
MessageSujet: Re: Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze   Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:27

Merci d'me faire exister ma n'Harmovaise langue (bouah le pas beau jeu d'mots)
<3
Revenir en haut Aller en bas
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Empty
MessageSujet: Re: Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze   Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:13

Je finis quand même par aller me coucher, surexcitée et pas du tout endormie. Je me tourne et retourne dans mes draps, imaginant le discours que je sortirai à mes parents demain matin, leur expliquant combien cette
"- Expérience serait enrichissante pour moi, aller à Paris en plus ! J'y suis jamais allée... ! Et puis voir un groupe que j'aime en concert et pouvoir les rencontrer vous vous en rendez compte ! Papa j't'en avais déjà un peu parlé en plus ce ser...
- C'est trop tôt ! Vous vous organisez pas bien les filles ! Et puis Paris en train toutes seules... Franchement ça nous botte pas.
Aïe, précisément ce que je redoutais.
- Mais Mamaaan, c'est important pour moi !
- J'ai dit non Pauline !"
Je savais que la voix suppliante ça allait rater... Je remonte les larmes aux yeux dans ma chambre. De rage et de tristesse. Puis je ne peux plus me retenir, je fond en larmes, enfouissant ma tête dans mon coussin pour ne pas faire entendre mes sanglots.
Un moment plus tard, j'entends ma mère monter. J'essaye de me calmer et prie pour qu'elle soit montée chercher quelque chose dans sa chambre. Mais ses pas se rapprochent et elle franchit le seuil de ma chambre, monte les premières marches de l'échelle de ma mezzanine et s'assoit sur les draps défaits. Je me retourne vers elle, le visage rouge et gonflé par les larmes. On se regarde pendant un petit moment avant que je prenne la parole :
"- Je savais que vous voudriez pas mais..
- Ecoute mimi - oui je sais, c'est attendrissant -, c'est normal qu'on s'inquiète pour toi ! Partir comme ça à des kilomètres de la maison, avec une amie qu'on a jamais vue etc., avoue que ça peut être flippant pour nous !
- Mais pourtant j'vous ai tout bien expliqué, j'vous ai même proposé d'appeler les parents de Dorina, j'pouvais pas vous donner plus de renseignements !
- Mais il faut qu'on réfléchisse ! C'est pas une permission qu'on accorde comme ça ! Alors maintenant qu'on a un peu discuté - et que Papa a réussi à me convaincre -, je voudrais le numéro des parents de Dorina, pour discuter de l'organisation de tout ça."
Je souris jusqu'aux oreilles et saute sur ma maman qui me carresse les cheveux. J'essuie mes larmes et mon mascara bleu coule sur mes joues, mais je m'en fiche, je vais Les voir avec Dori, et ça c'est le principal ! Je dévale les escaliers et cours rejoindre mon père dans le jardin.
"MERCI PAPAAA !!"
Il sourit en me prenant dans ses bras et me chuchotte à l'oreille de ne pas trop en parler à mes frères, ils risqueraient de le prendre mal.
"Alors là ! J'suis tellement contente que j'crois que j'vais aller le dire à tous les voisins !"
Je remonte dans ma chambre prendre mon portable pour annoncer à Dori que je prendrai avec elle l'avion de samedi 29 septembre à 8h30.
Tuut...Tuut...Tu.
"- Allô ?
- Oui Dori ? C'est Pow, je dis d'une voix sans le moins enthousiasme, ça va ?
- Oui et toi ?, elle me demande d'un ton inquiet - elle marche, elle marche !
- Ben.. J'leur ai dit et... J'crois que... QU'ILS VONT APPELER TES PARENTS CE SOOOIR !!!
- HAAAAAAAAA !!! Espèce de petite .. Aaah j'ai failli fondre en larmes à cause de toi !
- Hahaha je suis une trop bonne comédienne !
- C'est trop trop trop bien !! J'suis trop contente aaaaaaah !!!
- Héhéhé, à moi d'te faire sauter de joie.
- Oooohlalala oui alors là !"
On continue de parler comme ça pendant un quart d'heure, prévoyant quels habits on allait prendre et l'heure à laquelle on se leverait pour être à l'aéroport à 7h.
Je n'en peux plus, et pour le deuxième soir de suite, je ne parviens pas à m'endormir avant 2h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Empty
MessageSujet: Re: Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze   Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:17

Huhu j'ai relu, j'ai relu, j'ai relu !
Les larmes aux yeux, les larmes aux yeux, les larmes aux yeux =P
Ich love toi et n'oublie pas : Jo' est pour moi =P
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Empty
MessageSujet: Re: Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze   Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:22

Les larmes aux yeux patate x) =]
Jo est pour touah jeee sais =D
Revenir en haut Aller en bas
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Empty
MessageSujet: Re: Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze   Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:30

Muahahaha bonne Powmouth =P
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Empty
MessageSujet: Re: Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze   Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:25

Bon allez, même si y'a qu'Harmouth qui lit, j'poste quand même, pour mon plaisir perso :p

Ca y est, après des semaines d'attente passées avec une longueur sans précédent, nous y voilà. Je regarde le calendrier pour la quinzième fois : "28 septembre 2007 = J-1 !!!".
J'attends avec mon impatience légendaire le retour de ma mère du travail pour qu'elle m'emmène chez Dori. Elle m'a déjà expliqué en détails le numéro et la couleur de sa maison mais je prévois de la rappeler en chemin. Je dors chez elle ce soir pour être à l'aéroport en même temps. On a longtemps hésité à savoir qui coucherait chez l'autre, et finalement elle a gagné. Il est 18h00 et je viens de rentrer du lycée. J'ai chaud, à cause du bus bondé mais surtout à cause de mon excitation et de ma joie. Je crois que tout le lycée est au courant que j'vois KillerPilze ce week-end, n'en déplaise à certains...
En effet, pas mal de filles - des amies de la copine qui devait initialement partir avec Dori - m'ont reproché d'avoir "volontairement aidé Dorina pour évincer Camille et Les voir à sa place" comme elles disaient dans leurs coms. Dori s'en est un peu inquiétée au début :
"- Tu vas voir, j'vais leur parlé à ces connes ! Depuis quand elles te traitent comme ça ?!
- Honnêtement, j'm'en fiche, tout me passe au dessus depuis que je sais que j'y vais...
- Ouais mais même c'est pas un raison !
- Mais elle t'a dit quoi toi ta copine ?
- Ben on en a pas trop parlé... Elle aimait pas pas autant que nous, alors elle a dit tant pis.
- Waw ! Elle a super bien réagi ! J'en connais plus d'une qui aurait pété un câble..."
Genre moi...

La poignée s'ouvre et je me jette sur ma mère qui n'a pas encore passé la porte d'entrée. Je lui demande comment ça va, je lui raconte en vitesse ma journée et l'informe que j'ai vidé le lave-vaisselle et rangé mon bureau. Elle rigole. Mince, elle a compris que je faisais tout ça pour qu'elle m'emmène un peu plus tôt chez Dorina.
"- J'te connais comme si j't'avais fait toi !"
On rigole encore. Je l'aime ma Maman. Mais je l'aimerais encore plus si elle pouvait se dépêcher de se préparer !
"- Mamaaan, c'est pas toi qui doit te préparer !
-Rhoo, laisse-moi tranquille !, elle me lance depuis la salle de bains, puis elle arrive dans ma chambre et constate que j'ai préparé une grosse valise. Alors tu vas prendre quoi pour te faire bêêêlle ?, elle me demande en balançant ses cheveux courts d'un coup de main.
- Mais naaan Maman tu comprends rien ! Faut accorder les couleurs quoi !, je dis sur le même ton de Barbie Pouffiasse. Bon, on y va là ?!
- Oui oui oh, calme-toi quand même."
Je lui fais mon grand sourire d'ange et me précipite dans les escaliers, manquant de me casser la figure à cause de ma valise. Je suis heureuse. Vraiment TRES heureuse.
Évidemment, toutes les filles sont prévenues et sont toutes super heureuses pour moi. J'dois les avoir soulées avec mes "plus que quelques jours !" mais elles comprennent et en bonnes amies qu'elles sont, font monter mon excitation un cran au dessus à chaque "bientôt tu vois Fabiii !" qu'elles prononcent. J'ai obligation de tout leur raconter en détails à mon retour. Je prévois déjà de tout écrire sur mon portable, à commencer par l'heure à laquelle ma mère se décidera à monter dans la voiture !
Enfin elle descend et me dit avec un sourire malicieux "Bon, on y va ?"
Je bondis et fais une rapide check-list de tout ce que je possède. Je monte dans la voiture, allume la radio et fais un énorme sourire à ma mère, qui glousse.
J'ai hâte d'être chez Dori et de la prendre dans mes bras, sauter avec elle comme une délurée...
Revenir en haut Aller en bas
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Empty
MessageSujet: Re: Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze   Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:57

Muahaha t'sais quoi ?
J'ai l'coeur qui fait les même bonds que la Pow de cette [supeeeeeeeeeeerbe] histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Empty
MessageSujet: Re: Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze   Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:07

T'es bête tu sais <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Empty
MessageSujet: Re: Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze   Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endlich wieder Sommer, Endlich wieder Spass - KillerPilze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banane-Cerise :: Lire et Ecrire :: Fan Fics :: Musique-
Sauter vers: