Banane-Cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Banane-Cerise

Besoin d'un peu d'espace.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sos im radio [en cours, TH]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:01

J'avais envie. Parce que c'ma fic chérie. Ma fic' de groupie.


3 mois. Ca fait exactement 3 mois que je me suis fait plaquer. 3 longs mois que je traîne mes Converse crasseuses dans les couloirs du lycée à prier pour ne pas les croiser, Lui et sa garce. En 3 mois, j'ai perdu 15kg, j'crois que j'l'aime encore plus pour cette raison. Non, en fait je le hais ! Je le hais parce que mes amies le détestent pour avoir fait de moi une ombre, d'avoir fait disparaître la Harmony d'avant. Ah ouais, perdue dans mes pensées, j'en oublie de me présenter...Harmony, 18ans, petite, cheveux longs, blonds très clairs avec des mèches roses et violettes, grands yeux bleus, piercing à l'arcade droite. Lycéenne, plus précisément en 1ereS puisque j'ai redoublé. Souvent en jean, t-shirt et Converse.
Bref, en ce moment précis, je stagne dans un couloir, attendant que la prof de français nous demande d'entrer. Mon portable vibre. Numéro inconnu. Je décroche qand même, pensant que c'est ma mère. Comme elle bosse à l'hopital, le numéro d'appel est systématiquement masqué.
"Allo, Harmony ?
-Euh oui, c'est moi.
-Bonjour, ici Lucie, responsable des concours Dream'Up. Harmony, j'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu as gagné un week-end en Allemagne avec le groupe Tokio Hotel !
Je reste muette, me souvenant d'un coup que quelques mois plus tôt, j'ai en effet envoyé une carte postale pour gagner ce fameux week-end. Lucie reprend la parole.
-Hey, ça va ? C'est bien toi qui a participé n'est-ce pas ?
-Oui, oui c'est moi ! Je suis juste surprise. Oh merciiiii !
Elle rit.
Mais je t'en prie ! Tu pourras donc partir avec la personne de ton choix, les dates et les détails te seront communiqués par courrier dans les jours qui viennent.
-D'accord.
-Au revoir !
-Au revoir, et merci beaucoup !"
Je raccroche, reste un instant figée puis éclate de rire en sautant partout pile au moment où Il arrive devant moi, accompagné de sa nouvelle copine. Je ne fais même pas attention à eux et saute au cou de Maéva, une de mes amies.
"Je vais le voiiiiiiir !!
-Hey, mais qu'est ce que tu fais ? De qui tu parles ?
-De Tom couillonne ! J'ai gagné le week-end avec TH !!!"
Elle pousse un simple "Ah" qui me calme aussitôt. Elle n'est pas aussi folle que moi et d'un côté, c'est pas plus mal. La prof nous fais signe de rentrer, ce qui termine de me ramener à mon état de larve. Le cours passe à une lenteur épouvantable, je ne tiens plus en place au bout de 15 minutes. La perspective de passer 2 jours en compagnie de Tom Kaulitz me semble irréelle mais tellement excitante ! Lorsque la sonnerie retentit, je suis la 1ère à me précipiter hors de la classe. Je saute sur mon portable pour appeler Tif, une amie qui habite à Nice et qui aime Tokio Hotel autant que moi. Elle pousse un tel cri quand je lui propose de m'accompagner que je dois écarter le téléphone de mon oreille pour ne pas finir sourde ! On papote un petit peu, élaborant 1000 plans farfelus pour revenir avec chacune un des jumeaux puis je lui promet de la rappeler dès que j'en saurais plus. Avant la fin de la journée, j'ai déjà raconté mon incroyable coup de chance à la moitié du lycée ! Akira, ma meilleure amie, connait l'histoire par coeur, je la lui racontes quand même pour la 7ème fois et elle a la patience de m'écouter jusqu'au bout.
A la fin de la journée, je rentre à la maison en sautillant le long du chemin qui mène de l'arrêt de bus à la porte de chez moi. Il est tôt, ma mère n'est pas encore rentrée. Immédiatement, j'allume l'ordinateur portable que j'ai eu pour mes 18 ans et met la musique en route. Non, pas Tokio Hotel [Aha tu y as cru hein ? ^^], j'ai envie d'un truc plus "joyeux"...Murderdolls ! Je sautille dans ma chambre en écoutant Love At First Fright jusqu'à avoir le souffle coupé. Une fois remise, je recommence ! Et encore, et encore, jusqu'à être complètement morte, effondrée sur mon lit. Je tourne la tête et regarde mon poster de Bill. Et j'éclate de rire une nouvelle fois.
Quelques jours plus tard, quand je rentre chez moi, une lettre m'attend, posée sur mon lit par ma mère. Devinant que l'enveloppe doit contenir les détails sur mon cadeau, je me jette dessus comme une malade. Il y a plusieurs feuilles, une pour me confirmer que j'ai gagné, la 2ème me donne les dates du week-end, c'est à dire du 27 au 29 juillet, et les instructions pour le départ. La 3ème feuille présente le programme :

Vendredi 27
18h30 : départ de Paris pour Berlin.
21h40 : Arrivée à Berlin, première prise de contact avec le groupe nuit à l'hotel.

Samedi 28
8h45 : Petit-déjeuner avec le groupe.
9h00 : Départ pour la salle de concert, journée de répétitions.
17h00 : Fin des répétitions, repos pour le groupe, quartier libre pour les gagnantes.
20h00 : Concert.
22h00 : Fin du concert, backstage pour les gagnantes.
? : Retour à l'hotel.

Dimanche 29
Journée libre avec le groupe.
18h50 : Départ de Berlin.
20h35 : Arrivée à Paris.

Waw, week-end de malade ! L'impatience monte encore d'un cran. Je m'empare alors de la dernière feuille...C'est une lettre des Tokio Hotel, écrite en français ! Attention trop touchante de leur part ! En gros, ils disent qu'ils sont heureux de rencontrer une fan française et qu'ils sont impatients de voir arriver la date prévue. A la fin de la lettre, ils ont tous signés et ajouté un petit mot. Tom a écrit "Bisous et à bientot Harmony". C'est trois fois rien, mais c'est suffisant pour me faire faire des bonds dans toute ma chambre ! J'aime son écriture, on a presque la même lui et moi ! Je prends quand même le temps de lire ce que Bill, Gustav et Georg ont écrit et c'est très mignon aussi. La lettre trouve étonnament parfaitement sa place au-dessus de mon bureau ! Je passe ma soirée à la relire. Vivement le mois de Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Robyne
Boss
Robyne


Messages : 252
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles...

Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Re: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:09

J'aime ta façon de faire une fiction autobiographique.
En fait j'adore ton style tout simplement.
Et tes mots.
Et toi.

(je n'l'avais pas lue celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Re: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:14

Merci ma Vie.
J'love dich
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Robyne
Boss
Robyne


Messages : 252
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles...

Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Re: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:15

Ai shiteru, yo tambien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Re: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:17

Niuuu <3
Envie d'mettre une suite tout de suite, avant d'aller dodoter.
Ich aime you.


Le lendemain, avant que je commence à scanner les docs pour Tif, mon portable sonne.
"Allo ?
-Harmony ? Bonjour, c'est de nouveau Lucie.
-Oh bonjour !
-Voila, on a un petit problème pour le voyage...
Oh non...Elle va quand même pas me dire que c'est annulé !
-Donc je voudrais savoir s'il serait possible de décaler le départ de Paris à 16h15 ? Ton amie et toi arriveriez ainsi plus tôt à Berlin et vous auriez plus de temps avec les garçons.
-PAS DE PROBLEME !!!"
La pauvre, j'ai du lui exploser un tympa ! Elle dit que tout est réglé et raccroche. Je me connecte rapidement sur msn pour pouvoir tout envoyer à Tif, sans oublier la modification dans les horaires. Après quelques minutes d'hypothèses pour l'organisation du départ, on décide d'échanger les numéros de nos mères, elles se débrouilleront directement ensemble ! Et en vraies pros, elles ne mettent pas plus d'1/2heure à tout planifier ! En gros, j'irai en vacances à Nice comme prévu, du 21 au 26, date à laquelle Tif et moi prendrons le train pour Lyon afin que je récupère d'autres affaires. Le 27, on prendra le train pour Paris et ensuite...Allemagn, prépare-toi ! Biscotte et Marmotte arrivent hihi !

******************************************

27 juillet, 18h45
Ca y'est ! On atterrit enfin ! Après une super semaine avec ma Beuh, nous voilà toutes les 2 chez les Allemands ! J'adore cette idée !
L'avion se pose sur la piste brûlante, il doit faire encore chaud l'extérieur si on en croit l'impression de flou qui se dégage du ruban de goudron sur lequel nous roulons. Tout s'arrête. Maintenant, il faut descendre, récupérer nos bagages et trouver la personne venue nous accueillir...

******************************************

"Bon, elles arrivent bientôt ?
-T'es impatient de savoir laquelle cèdera à tes charmes, Tom ? ironise Bill.
J'adore mon frère, mais qu'est-ce qu'il peut-être con parfois...
-Non, t'en fais pas, pour ça y'a aucun souci, je sais qu'aucune des 2 ne me résistera !
-Hey, c'est pas leur avion, là ? Celui qui se vide ? demande Georg.
-Possible ! Et perso, j'dirais que celles qu'on attends sont euuhh...Les 2 qui récupèrent leurs bagages là !
-T'as surement raison, Billounet.
Il a l'oeil pour repérer les fans.
-Bon, j'prends la blonde.
-Et mi la brune, réplique mon frère en tentant de se la jouer "à la Tom" comme il dit...
-Ok, moi j'prends Georg !
-Oh, Gustavo, doucement les hormones !" lance l'interessé.
On rigole,mais en fait on est vachement stressés...Espérons qu'ils nous aient pas refilés des groupies creuses...

*************************************

On récupère nos bagages en observant les alentours. Mon coeur manque un battement quand j'apperçois 4 jeunes mecs qui nous regardent...
"Tif...
-Moui ?
-C'est pas...Eux, là-bas ? oO
-Attends, montre ? Oh putain ! Ils sont venus nous chercher !"
Intimidées, on s'avance tout doucement, encombrées par nos sacs. Ah, ils s'avancent aussi vers nous. Y'a un cinquième gars que j'avais pas vu en fait...Il marche plus vite et arrive le premier près de nous.
"Bonjour mesdemoiselles, je suis David, le manager du groupe.
-Ok, bonjour.
Il se tourne pour chercher les mecs qui arrivent sans se presser.
-Hey, magnez-vous un peu bande de larves ! "
Une fois qu'ils nous ont rejoints, David se charge de faire les présentations...Comme si y'avait besoin ! Les garçons ont l'air de penser la même chose, puisque Tom interromp David au moment où celui-ci commence à nous expliquer qui est Bill...
"Dav', à mon avis, elles savent qui on est, sinon elles seraient pas là ! Désolé les filles, il est un peu...surmené !
-On se demande pourquoi ! dit son manager.
-Bref, alors, vous vous appelez...?
-Oh euh moi c'est Harmony.
Tom me regarde et me fait un sourire très...euh très...très Tom en fait !
-Et moi c'est Chloé, mais appelez-moi Tif !
-Ok ! Bon, Dav', on y go ?"
Les garçons nous aident à porter nos sacs. Au moment de tout charger dans la voiture, Georg pousse un cri.
"Hey Tom ! J'crois que tu devrais lacher ta proie, elle aime Slipknot, j'parie que son genre c'est Gustav !
-Yeaahhh ! Enfin ! Dommage pour toi mec ! Le dieu du sexe, c'te fois c'est moi héhéhé !"
Tif et moi, on se regarde, avant de reporter notre attention sur les mecs. Alors comme ça, j'suis la proie de Tom hein...Héhé...Ca, ça m'va...Mais pas question de passer pour le dernier coup du soir de Mr Kaulitz ! Autant prendre les devants ! Le coup d'un soir, ça sera lui, pas moi ! Héhé...

********************************

Ok, elles s'appellent donc Harmony et Chloé/Tif...Et encore une fois, Georg et Gus' ont fait preuve de discrétion...Et dire qu'il pense qu'elle est pour lui ! Le regard qu'elle m'a lancé m'en dit assez sur ses intentions ! Je resterai encore une fois l'unique vrai dragueur du groupe, et c'est pas pour me déplaire ! Tom, mon vieux, demain soir au plus tard, t'auras de la compagnie nocturne !
C'est bizarre quand même, y'a un truc dans ses yeux...Elle m'intrigue, elle a pas l'air d'être une fille facile, ni une groupie, ni un bloc de glace...C'est la première fois que j'arrive pas à cerner une fille, ça m'attire encore plus !

*****************************

On s'installe dans la voiture, sans savoir où on nous emmène. Tom n'a pas l'air gêné par le fait que connaisse ses plans, il regarde dehors, Bill est en grande discussion avec Tif (voilà ce que ça donne, 2 chanteurs ensemble !) et Georg et Gustav parlent du concert de demain. Et moi là-dedans ? Bah...Je regarde Tom à la dérobée. J'essaie de regarder par la vitre de la voiture mais mes yeux reviennent instinctivement sur lui dès que je laisse mon esprit vagabonder. Je finis par abandonner cette lutte avec moi-même et par laisser mes yeux fixer ce qu'ils veulent. Quand Tom s'apperçoit que c'est lui que je mate, il abandonne la contemplation du paysage et on se lance dans une partie de "celui-qui-baisse-les-yeux-en-premier-a-perdu".
"Si tu perds, t'as un gage ! prévient mon adversaire.
-Ok, et c'est valable pour toi !
-Bien sur, mais je suis presque certain que mes gages seront meilleurs que les tiens !
-A ta place, je parierai pas là-dessus, intervient Tif. Si tu savais ce qu'elle m'a fait faire cette semaine, chaque fois que je perdais à un jeu, tu déclarerais forfait !
-Pfff, j'ai pas peur des gages de lutines !
-Comment ça, lutine ?"
Il rit. Qu'est ce qu'il est craquant dans ces moments-là !

*******************************

Nan mais qu'est ce qu'il m'a pris de la traiter de lutine ? Les mecs vont le retenir et me faire chier avec ça un bout de temps ! Bon, il faut que je gagne à ce jeu stupide qui me permet de détailler son visage autant que je veux. Elle est mignonne, son piercing met le bleu de ses yeux en valeur. Ses cils sont longs et noirs, on dirait presque qu'is ne sont pas maquillés. Elle a un petit nez rond, une cicatrice sous la lèvre inférieure, des lèvres roses et fraîches, des joues de bébé toutes rondes. Sa peau lisse semble douce.
"Ah, on arrive ! crie mon frère. les filles, vous vous installez, fin bref vous faites vos trucs de filles, ensuite on mange tous les 6 et on sort !
-Yeah ! On va en boîte, ça vous dit ?
Tout en disant ça, j'essaie de ne pas quitter ses yeux.

******************************

Oh non...Pas en boîte ! J'essaie de sourire, mais je crois que ma grimace ne trompe personne.
"Et si on allait plutot faire un tour dans un bar sympa ? propose Gustav
-ouai, ça changerait ! renchérit Bill.
Je me contente d'un grand sourire, sans détourner mon regard de celui de Tom.
-Allez, vendu !" s'écrient Georg, Tom, Tif et Gus en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Pow_Mad*
Boss
Pow_Mad*


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : Niiiceuh . . . Là où il fait toujours beau =D

Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Re: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:22

Aaah mein Gott ! s0s ... <33
[J'suis qu'une vilaine pas belle dedans =O Et j'ai un avenir amoureux avec ****** huhu]
Te z'aimeee
Revenir en haut Aller en bas
Robyne
Boss
Robyne


Messages : 252
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles...

Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Re: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:22

Fufu...
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
l'Ange

l'Ange


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34

Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Re: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:47

trop fort le combat visuel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xylo.over-blog.com/
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Re: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:25

Ca f'sait trop longtemps...



Argh, pour sortir de la voiture, il va falloir que l'un de nous 2 se décide à perdre...Voyant qu'il ne joue pas la carte de la galanterie, je finis par baisser les yeux pour ouvrir et sortir.
"Aaaaah elle a perduuuuuu ! J'ai gagnéééé, j'suis le meilleur muahaha !
-Allez, balance ton gage, au point où j'en suis...
-Non, ça attendra, faut que je réflechisse !"
Il me fait un clin d'oeil, s'empare d'un de mes sacs et m'emmène jusqu'à ma chambre pendant que Bill fait de même avec Tif et que Gus et Georg montent chacun dans leur chambre se changer. Tom me laisse à la porte, me dit de le rejoindre dans sa chambre, qui est en face de la mienne, dès que je serai prête et s'en va.
Je rentre dans ma chambre, jette mon sac sur le lit et laisse enfin éclater ma joie. Je saute partout, me lance sur le lit, fais quelques rebonds et je fins par me calmer enfin. Essouflée, j'ouvre mon sac pour choisir des fringues sympas...Bon, bon bon...Allez, j'opte pour mon jean noir et mon débardeur noir avec de petites têtes de mort blanches. Je prends une douche rapide, m'habille, me remaquille, replace une ou deux mèches, enfile mes Converse et je suis prête. Direction chambre de Tom ! En sortant, je croise Tif. Elle s'est faite toute belle, avec sa petite robe blanche sur son jean.
"Hey Marmotte, tu vas où ?
-Chercher Tom, et toi ?
-Aaaaw !! Euh, chercher Bill..."
A ces mots, elle rougit, ce qui me fait sourire. Elle s'avance vers moi par petits bonds, me fait un câlin et dit :
"C'est trop génial, j'arrive encore pas à croire qu'on est là, avec eux !
-Moi non plus ! Bon, euh, on devrait peut-etre y aller...
-Ouai, t'as raison ! A tout à l'heure ma Marmotte !"
Elle pars de son coté et moi du mien. Nerveuse, je frappe tout en essayant de contrôler ma respiration. Lorsqu'il ouvre, j'ai du mal à contenir le "waw" qui me vient aux lèvres. Il est tout simplement...sublime !Habillé en lui-même, mais en mieux ! Et il me souriiiiit...Raaahh je fond !

****************************************

Elle a perdu ! Elle a perdu ! Elle a perdu !
Je l'accompagne jusqu'à sa chambre et lui dis de passer me chercher quand elle sera prête, comme ça, elle peut prendre le temps qu'elle veut pour se préparer et ça me laisse le temps de me changer et de chercher un gage ! Je me douche vite fait, sans cesser de réflechir à ce que je pourrais lui faire faire. J'ai bien quelques idées mais...Héhéhé non, ça craint !
1/2 heure plus tard, des coups sont frappés à la porte. J'ouvre, c'est elle. Ele semble sur le point de dire quelque chose mais se contente d'avaler sa salive. Elle est très jolie dans son débardeur noir qui met en valeur son décolleté...comment dire...généreux héhé. Elle grimpe encore dans mon estime sur ce coup-là ! Je lui offre mon bras et nous partons pour le resto. En chemin, on retrouve Bill et Tif et on passe chercher Gus et Georg. Comme toujours, on a la table au fond de la salle, là où personne ne peut nous repérer. Ca a ses avantages d'etre une rockstar mais les groupies hystériques n'en font pas vraiment partie, sauf exceptions evidemment. Je ne crache pas sur les plus jolies d'entre-elles ! Hey oh, Tom, redescend sur terre, ce soir et pour encore 2 jours, t'as une proie à conquérir, donc pas un seul faux pas...

**************************************

Et nous voilà, tous les 6 autour d'une table, à discuter comme de vieux amis. Avant le dessert, je m'éclipse pour aller aux toilettes. Tom en profite pour me commander...une glace à la fraise ! Lorsque je reviens à ma place et que je découvre la coupe de glace en face de moi, je n'en reviens pas ! Comment a-t-il pu savoir exactement ce que je voulais ? Que je connaisse ses goûts pourrait paraître normal étant donné le nombre de choses que j'ai lues sur lui. Mais que lui sache ce que j'aime me laisse toute bête. Je lui fais un grand sourire et murmure un remerciement. Il me regarde plonger ma cuillère dans la boule de glace en souriant. Mais je ne porte pas la cuillère à ma bouche. Celle-là est pour lui. Il semble étonné mais ne refuse pas mon offre. On mange donc ma glace à deux sous les regards amusés des 4 autres, ou plutot de Gus et Georg qui alternent les plaisanteries sur nous et sur Bill et Tif qui se regardent dans les yeux sans dire un mot, chacun un sourire béat aux lèvres.
Après ce repas pour le moins agréable, nous partons tous en voiture pour une virée dans un bar sympa. Tom choisit, apparament c'est chacun leur tour et ce soir, c'était à lui. On s'arrête. Le bar semble moderne et de l'extérieur, on entend la musique...Reden, comme par hasard ! J'suis sûre que c'est pour ça qu'il a choisi cet endroit précis ! Bref, on entre tous les 6 et on s'installe à une table assez éloignée des autres, même si il y a peu de monde. Autant prévoir ! On commande chacun un cocktail différent et c'est à ce moment que Tom m'annonce mon gage...

**************************************
On est dans le bar que j'ai choisi, Reden passe à la radio et c'est une pure coincidence ! Pendant qu'on commande nos boissons, je trouve LE bon gage ! Et je ne perds pas une minute pour lui lancer le défi.
"Hey, miss, j'ai trouvé ton gage !
-Ah ouais ? Vas y, balance !
-Y'a des trucs précis que tu refuserais de faire ?
-Bah euhhh, tant que c'est pas danser oute nue sur la table ou chanter, j'suis prête à relever n'importe quel défi !
-Oulah, ça peut aller très loin, ça...
Et merde, Tom, mon pote, calme-toi, prends pas ta voix de dragueur pervers ! Elle a pas l'air choquée, ça la fait rire. J'aime ses yeux quand elle rit...
-Hihihi pas trop loin quand même !
-Bon, tu veux savoir ou pas ?
-Bah oui allez !
-Tu dois boire au moins un verre de chaque alcool présent dans ce bar, que ce soit en mélange ou pur !"

*************************************

Waw...J'dois dire que je m'attendais pas à ça ! J'vais tenter de retourner la situation en ma faveur.
"Okay, j'accepte mais à une condition !
-Je t'écoute.
-Bois un verre sur deux avec moi ! Pas de raison que je sois la seule malade demain héhé !"
Il fait une grimace mais accepte ! Et on commence...Whisky, Vodka, Malibu, liqueurs diverses, bière, cocktails, on enchaine verre sur verre. Tif me surveille, inquiète. Bill regarde Tom d'un air dégouté. Georg est parti tenter de draguer et Gustav nous encourage. Quand j'en arrive au dernier verre, je ne peux même pas le porter à mes lèvres pour boire. Tom plante alors 2 pailles et on boit ensemble, les yeux dans les yeux. Je suis plus déchirée que lui, j'ai bu 2 fois plus et pourtant je me sens encore lucide, alors que son regard à lui se fait vacillant. Une fois le verre fini, Bill décide qu'il est temps de rentrer. J'appelle Georg (non, en fait je l'appelle Grog...) qui abandonne à contrecoeur sa nouvelle conquête et on sort du bar. On avait prévu de rentrer à pied, tâche qui se révèle beaucoup plus difficile après avoir beaucoup bu. Mais peu importe, Tom me tient, alors tout vabien. On part un peu dans le décor, on a du mal à suivre les autres, mais ce qu'il se passe entre nous contrebalance tout. Il me prend dans ses bras pour me faire tourner mais on tombe à la renverse, déséquilibrés. On rit comme des gamins. Sans se retourner, Bill crie qu'ils ne nous attendront pas. On se relève alors comme on peut, mais je tombe dans les bras de Tom. On est face à face, serrés l'un contre l'autre. Sans vraiment réaliser, je le pousse contre un mur et l'embrasse. Je sens ses mains courir sur mon dos, nos bouches toujours collées. Mais cet instant de folie est brisé par les appels désespérés de Tif qui refuse de me laisser seule dans la rue à cette heure. On les rejoint donc en courant, légèrement dégrisés par ce qu'il s'est produit.
Arrivés à l'hotel, on monte Tom et moi à notre étage, silencieux. Arrivés dans le couloir, sur le point de se séparer, il me demande si je veux venir un moment dans sa chambre, juste histoire de parler de ce qu'il se passe. J'accepte. Il sourit et m'attrappe par les hanches et les jambes pour me porter comme une jeune mariée. Je ris aux éclats quand la porte se referme sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Robyne
Boss
Robyne


Messages : 252
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles...

Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Re: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:41

Mmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Re: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:05

Ok. On a beaucoup bu, elle m'a embrassé et maintenant on est là, tous les deux dans ma chambre, allongés côte à côte, les bras en croix, sur mon lit. Et pour la première fois de ma vie, je ne veux pas qu'il se passe quoi que ce soit, elle penserait que j'ai profité d'elle et c'est pas mon but. J'essaie de lui dire, mais elle est plus rapide.
"Tom ?
-Mmmh oui ?
-Tu sais qu'il se passera rien ce soir, hein ?
-Oui. C'est mieux pour nous deux.
-Oui.
-Tu veux bien rester avec moi quand même ?
-J'osais pas te le demander.
-Alors je te le dis. Reste."
Sans prévenir, elle se tourne sur le coté et se blottit contre moi. Je passe mon bras autour de ses épaules et lui caresse les cheveux. Harmony semble absente, elle triture une de mes dreads silencieusement, les yeux dans le vague.

********************************************

Blottie dans sa chaleur et son odeur, je sens les larmes me monter aux yeux. C'est automatique chez moi, dès que j'ai bu, je pleure [ou alors j'me lave les dents mais c'est une autre histoire ^^"]. Mais cette fois, j'essaie de me retenir, je serais capable de lui déballer tout ce qui ne va pas et je ne veux pas qu'il me voie comme une paumée qui passe son temps à se plaindre. Je ravale mes larmes et pousse un long soupir.
"Ca va ?
-Non...
-Qu'est-ce que t'as ?
-J'ai envie d'une glace à la fraise."
Tom éclate de rire, se dégage de mon étreinte, me colle une bise sur le front et se dirige vers le téléphone.
"Bonsoir, ici Tom Kaulitz. Je voudrais savoir s'il vous est possible de me faire parvenir une énoooorme coupe de glace à la fraise avec une montagne de chantilly et 2 cuillères, s'il vous plaît ! Ok, merci"
J'en crois pas mes oreilles. Tom éclate encore de rire en voyant mon visage incrédule.
"Et oui, mam'zelle, ça donne certains avantages de s'appeler Tom Kaulitz !
-Ca, j'veux bien le croire !
-T'as encore rien vu, attends demain soir...
Son visage s'assombrit, mais il continue quand même.
-Toutes ces groupies déchaînées prêtes à tout pour avoir leur photo avec toi en couverture de Bravo...
-Oh...Je vois de qui tu parles...
-Ouais...Bref, désolé, je gâche l'ambiance avec mes mauvais souvenirs !"
Il a un sourire triste en prononçant ces mots. Je ne peux m'empêcher de me lever et de le prendre dans mes bras, appuyant ma tête sur son torse.
"J'suis content que Tif et toi soyez pas comme ça. J'crois que j'aurais pas supporté de rester coincé 3 jours avec une "Trina II"..."
Les coups frappés à la porte me dispensent de répondre. Tom va ouvrir et revient avec une coupe de verre géante, remplie de glace surmontée de chantilly. On retourne s'asseoir sur le lit, face à face, la coupe de glace entre nous. Nous nous emparons chacun d'une cuillère et commençons à nous goinfrer. Mais incapable de rester sage, je profite d'un instant d'inatention de sa part pour le barbouiller de chantilly.
"Oooaaaah ! Espèce de sale petite peeeste !"
Je m'écroule de rire et il se dépêche de se venger. Il me met une cuillerée de glace dans le dos. Et me voilà en train de danser dans la chambre pour tenter de me débarasser de la boule glacée qui me coule dans le dos, le tout sans enlever mon débardeur. Tom est mort de rire en me regardant me trémousser. Renonçant à ma tentative infructueuse, je me jette sur lui dans le but de me venger. Il m'attrappe au vol et on s'écrase tous les 2 sur le lit, envoyant valser la coupe de glace qui s'envole à la verticale avant de retomber...sur le ventre de Tom ! Il pousse un cri qui me fait hurler de rire de nouveau. On se calme au bout d'un long fou rire qui me donne mal aux côtes puis on décide d'aller chacun à notre tour prendre une douche. Mon débardeur étant plein de fraise, Tom me prête un de ses t-shirts. Je file à la salle de bain. L'eau chaude sur ma peau me fait du bien, mais je ne veux pas rester trop longtemps, Tom attend son tour. Je sors rapidement de l'eau, me sèche et enfile le t-shirt de mon "bienfaiteur". Il m'arrive quasiment aux pieds !

**********************************************

Après quelques aventures distrayantes et salissantes, elle file prendre une douche, armée d'un de mes t-shirts. Et lorsqu'elle ressort de la salle de bain, un nouveau fou rire me prend. Il est au moins 40 fois trop grand pour elle ! Elle me tire la langue et va s'asseoir sur le lit. Je file à mon tour à la douche, collant et sentant la glace à la fraise. Lorsque je ressors, elle est assise sur le rebord de la fenêtre et regarde dehors. Elle ne m'entend pas rentrer. Je m'avance vers elle tout doucement et la prend dans mes bras. Elle lève la tête et me regarde dans les yeux...Cette fois, j'ai compris ce qui me troublait dans son regard.

*******************************************

Au bout d'un long face à face les yeux dans les yeux, Tom colle son front au mien et me parle.
"Tu sais quoi ?
-Non ?
-T'as des yeux de louve.
-Pardon ?
-Oui. Déjà, par leur couleur, un bleu comme ça, j'en ai jamais vu dans ma vie, à part dans les yeux d'un loup. Et t'as cet air froid, dur, distant, presque sauvage. Au début, ton regard me troublait, je savais pas pourquoi. Maintenant, j'ai compris. Quand on regarde attentivement, on peut entrevoir une toute petite fissure dans ta carapace, et à travers cette fissure, on voit ton mal-être et ta douleur."
Je détournes le regard. Il m'a percée à jour, c'est le premier à avoir réussi, c'est presque flippant...Il prend mon menton dans sa main pour me forcer à le regarder.
"Pourquoi tu refuses de montrer ce qu'il y a en toi ? J'te connais depuis à peine 9h, et j'ai l'impression de tout savoir de toi rien qu'en regardant au plus profond de tes yeux.
-Tom, arrête s'te plaît..."
Il me prend par le bras. Oh non, j't'en supplie, pas mes bras ! J'ai tellement honte de tout ça...
Il a compris. Il me regarde en silence, son regard est dur, il me fait mal...Non, c'est moi qui me fait du mal. Dans ses yeux, y'a pas de sévérité, juste une grande tristesse on dirait.
"Allez, viens, on va se coucher...
-Tom...
-Non, on a besoin de dormir tous les 2 et je ne veux pas que tu me racontes quoi que ce soit parce que tu t'en sens obligée."
Je n'insiste pas. On va se coucher, bien sages. Tous les 2 allongés sur le côté, nous nous faisons face. Il caresse ma joue, écarte une mèche de mes yeux, m'embrasse et éteint la lumière. Je me rapproche et me love contre lui. La plus douce des nuits peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Robyne
Boss
Robyne


Messages : 252
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles...

Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Re: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:10

... C'est... Waw... C'est... Han...
C'est toi.
Encore.
T'arrête pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
December Desillusion
Big Boss
December Desillusion


Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Re: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:15

Juste pour toi, j'ai comme une envie de mettre toute la suite ce soir...

Samedi matin, 8h30, le réveil sonne. J'ouvre les yeux et il me faut quelques minutes pour comprendre où je suis et pourquoi j'ai autant envie de vomir et mal à la tête. Sentant venir une vague de nausées, je jette les couvertures et me précipites aux toilettes, juste à temps...Beuuuhh...Je vais me laver les dents puis retourne dans la chambre. Je souris en constatant que Tom dort toujours. Sa poitrine se soulève au rythme de son souffle régulier. Je m'approche doucement et le secoue gentiment. Il grogne mais finit par ouvrir un oeil.
"Salut toi. Tu devrais te dépêcher...
-Mmmh...Bien dormi ?
-Oui, et toi ?
-Voui. Tu m'aides à me lever ?"
Je me penche pour le tirer du lit mais me fais prendre au piège. Tirant d'un coup sec sur mon bras, il me déséquilibre et je tombe sur lui. Il en profite pour retourner la situation et, d'un coup de rein, me bascule sur le dos. Il est maintenant au-dessus de moi, son visage à quelques centimètres du mien. Son petit sourire en coin ne quitte pas ses lèvres. On pourrait presque se croise dans Le Roi Lion. Cette idée me fait sourire. Sans prévenir, mon Simba m'embrasse. Lorsque nos lèvres se séparent et qu'il relève la tête, je réagis plus vite que lui et ma bouche rattrappe la sienne. Une alerte rouge s'affiche dans ma tête. A quoi je joue, là ? A la fin de ce baiser volé, je le repousse pour me relever.
"Bon...euhh..J'vais retourner dans ma chambre...
-...Okay. J'viens te chercher pour le petit dej' ?
-Si tu veux.
-T'as pas l'air motivée...
-Si, si, c'est juste que j'espère que ce moment arrivera vite..."
Ce n'est qu'une fois sortie de la chambre que je réalise ce que je viens de dire. Ah mais quelle gourde ! Il va penser que je suis raide dingue de lui maintenant...Bon, j'arrangerai ça plus tard, faut que j'aille m'habiller quand même, j'ai l'air pariculièrement bête dans ce t-shirt ! 10 minutes plus tard, mon jean et mon t-shirt "Je ne suis pas un ange" enfilés et mes Converse aux pieds, je me maquille en attendant qu'il arrive. On frappe à la porte. Je crie d'entrer, c'est lui. Il sourit en voyant mon t-shirt puis me tend la main.
"Allez, viens, Démon. Les autres nous attendent en bas."
Arrivés devant le resto, je lâche sa main. Il essaie de la reprendre mais je me dégage de nouveau.
"Hey, mais qu'est-ce que tu fous ?
-Ecoute, Tom, j'veux pas qu'on pense que toi et moi on est ensemble, je risquerais d'y croire aussi et d'avoir trop mal après.
-Harmony...Pourquoi tu veux pas vivre au jour le jour ? On s'en fout de demain, on est jeunes, faut en profiter ! Allez, viens !"
Il reprend ma main, et cette fois, je me laisse faire. Dans ma tête, je me répète que je ne dois pas m'attacher, que j'en souffrirais trop après, mais je me force à sourire quand on arrive à la table où sont déjà installés Bill,Tif et Gustav. Ma Biscotte me fait un clin d'oeil quand elle remarque ma main dans celle de Tom. Je me contente d'un sourir avant de demander où est Georg.
"Il dort encore, répond Bill, mais on va se faire un plaisir d'aller le chercher ! Attendez-nous là toutes les 2, on en a pas pour longtemps, et vaut mieux pas que vous voyez ça !"
Il sourit, un air sadique sur son visage de porcelaine. Puis il embrasse Tif sur la joue avant d'entrainer Gus et Tom avec lui. Dès qu'ils sont hors de vue, Tif se tourne vers moi.
"T'as pas l'air bien, Marmotte.
-Oh, ça va, t'en fais pas.
-Me prends pas pour un jambon, j'vois bien que non ! Raconte.
-J'ai peur de m'attacher à Tom. J'ai dormi dans sa chambre cette nuitet depuis hier, on s'est embrassés plusieurs fois...J'ai peur d'avoir mal encore une fois, comme avec l'Autre...
-Oh...Tu lui as dit ?
-Oui. Il m'a répondu qu'il fallait que j'apprenne à vivre au jour le jour...
-Il a pas tout à fait tort. Tu lui plais, il te plaît. Vis ce moment à fond, tu le regretterais sinon. Et c'est ce qui te ferait le plus mal.
-Leb' dis sekunde, c'est ça ?
-T'as tout compris !
-Je sais que t'as raison, mais j'ai peur. Comment je réagirai après, en le voyant entouré de groupies ? En lisant ses dernières aventures dans Rock One ou un autre magazine ?
-Harmo...
-Je sais, rien n'est éternel. Surtout pas les sentiments...
-Marmotte ! J't'interdis de déprimer ! Amuse-toi sans penser au reste !
-C'est ce que tu fais avec Bill ?
Elle rougit et ça me fait sourire.
-Tu sais...Il est vraiment sympa. On a beaucoup parlé, j'ai dormi dans sa chambre aussi...Et euh...il m'a embrassée ce matin...
-Ma grande, on est des tombeuses !"
On éclate de rire toutes les 2. On rit encore lorsque les garçons reviennent, traînant derrière eux un Georg à l'air halluciné. D'après ce que Gus nous raconte entre 2 éclats de rire, ils se sont tous les 3 jetés sur lui et lui ont foutu une peur bleue ! Il s'est réveillé en sursaut et a hurlé en voyant la tête de Bill tout près de son visage. Tom se tord de rire, son frère a l'air légèrement vexé et le frappe derrière la tête. Tom se calme instantanément et passe un bras autour de mes épaules. Le contact de sa peau me fait frissonner. Il s'en rend compte et me fait son petit sourire irrésistible. Je me sens fondre sous son regard. Je luis souris à mon tour et embrasse sa main, qui est sur mon épaule. Je lui mordille un peu les doigts, une lueur sadique dans le regard. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et David arrive pour nous emmener à la salle de concert où ils doivent jouer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://banane-cerise.forumsactifs.net
Robyne
Boss
Robyne


Messages : 252
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : La tête dans les étoiles...

Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Re: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:23

Fufu, j'vais bien dormir. Ca m'fait l'effet d'un coton tout doux... ^^
Bonne nuit, ma Folie en Diamant brut.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Sos im radio     [en cours, TH] Empty
MessageSujet: Re: Sos im radio [en cours, TH]   Sos im radio     [en cours, TH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos im radio [en cours, TH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours, TH] La vie n'est pas un conte de fée.
» Neige [en cours]
» Luka [en cours, TH]
» [En cours, TH] Déchéance... Aide-moi à renaître.
» [En cours, TH] - S'il te plait, respire pour Lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banane-Cerise :: Lire et Ecrire :: Fan Fics :: Musique-
Sauter vers: